- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui, moi je me confine. Je vais rester chez moi, et je dois surveiller les mails du travail, pour me tenir au courant de la situation.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 Très intéressant, le message que tu m'as destiné ! Merci beaucoup! C'est étrange que l'enfant n'aie pas eu le coronavirus, alors qu'il avait de tels symptomes...! En plus ils ont mis du temps à lui faire le test, je trouve ça choquant...!
Nemo67
Bon conseiller
Nemo67
Dernière activité le 03/06/2023 à 15:57
Inscrit en 2019
52 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour de la vitamine D3 naturelle il faut consommer du foie de morue par exemple.
Utilisateur désinscrit
@Nemo67 vitamine D .huile defoie de morue 'saumon ,truite ,thon en boîte ,harengs ,oeufs ,voir sur internet s's'il y en plus
Utilisateur désinscrit
@Incertain je suis d'accord avec toi .les médecins sont débordés et n,ont pas assez de tests ,l'abberation du gouvernement qui n'a pas anticipé, ni les masques ,ni les solutions hydro alcooliques ,bonne journee au chaud ou sur ton balcon pour prendre le soleil source de vitamine D
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 Oui c'est clair. Je compte bien profiter du soleil dans mon petit jardin...!
C'est la panique, bientôt il faudra une attestation pour chaque deplacement...! Moi je dois aller au labo chercher mes résultats de prise de sang, et je dois les porter à l'hp, ensuite. C'est dingue, comment je vais faire...??
Utilisateur désinscrit
@Incertain demandes au labo de te les envoyer par internet ,ainsi qu'a ton medecin qui a prescritvles analyses .moi je le fais avec mon labo. Et tu téléphones a l'hôpital si c'est necessaire de bouger au vu des resultats .ce n'n'est pas le moment de traîner a l'hôpital sauf urgence .
Bon courage
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 J'ai demandé au labo de pouvoir prendre les résultats sur internet. Après je tâcherai de scanner les résultats et de les envoyer à l'hp par mail.
Ciao ciao!
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Hervé49 , @dinouille , @Daphnae et tous les autres , merci pour vos conseilles a propos des courses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 . Merci de nous faire part de ce qui se passe par chez toi. En fait, c'est tout à fait ce qu'on nous montre aux infos.
Perso, je devais aller faire mes courses aujourd'hui, mais je suis certaine que j'y trouverais la même chose que par chez toi. Je préfère renoncer. Je n'ai aucune envie de me retrouver dans la foule. Pas par peur du virus mais pour tout autre chose.
Comme toi et bien d'autres, je ne pensais pas connaître une telle chose.
Pour l'instant, le confinement est sur 15 jours. Espérons que tout le monde, ou au moins un maximum, soit raisonnable et que le printemps annonce le début de la fin de ce virus.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?