- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 231 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Fichtre, je suis devant les infos et c'est trop bizarre, Paris est tout vide ou presque.
Utilisateur désinscrit
Tiens, je suis allé marcher un peu en forêt, cet après-midi, et que de monde rencontré ! En plus il y a eu plein de motards, dont certains sans casques, qui sont venus pétarader sur le chemin goudronné, alors qu'à l'entrée de la forêt il y a un panneau "interdit aux motos et aux voitures"...Ça m'a révolté...!!!!!! Il y avait même un groupe de quatre jeunes, bien collés les uns aux autres...Comme quoi il y en a qui n'ont pas encore compris ce que sont les "distances de sécurité"...Ça me bouffe.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:38
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 424 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette @Hervé49 @SAW1967 Bonsoir,houla,tu as raison,là je regarde,RTL publier à 19h33 Marine Le Pen,siu ce que dit Agnès Buzyn est vrai ""Si c'est vrai, ça n'est plus de l'incompétence, c'est une faute politique lourde" et "ça relève de la cour de justice de la République", déclare Marine Le Pen sur RTL ce mardi 17 mars. Voici l'article complet
Agnès Buzyn a livré des aveux étonnants sur la gestion du coronavirus et la tenue du premier tour des municipales. "Depuis le début je ne pensais qu'à une seule chose : au coronavirus, explique-t-elle. On aurait dû arrêter, c'était une mascarade." "Si c'est vrai, ça n'est plus de l'incompétence, c'est une faute politique lourde" et "ça relève de la cour de justice de la République", déclare Marine Le Pen sur RTL ce mardi 17 mars.
"Tout dépend de la confiance que l'on a dans ces propos d'Agnès Buzyn, explique Marine Le Pen. Il faudra que ça fasse l’objet d’une enquête. Si c’est vrai, cela veut dire qu'on a laissé jouer le match Lyon-Turin alors qu’on connaissait le risque, qu’on n’a pas anticipé la production de masques, le manque de lits d’hôpital, de respirateurs, etc."
Selon la présidente du Rassemblement national, "le gouvernement a manqué d’anticipation. Son analyse n’était pas la bonne. Mais si on apprend en plus que le gouvernement était informé, alors ce n’est plus de l’incompétence, c'est une faute politique lourde." "Cela relève, je crois, si ces faits sont avérés de la cour de justice de la République", estime-t-elle. Si c'est exact là le gouvernement il est très mal
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:37
Inscrit en 2013
32 904 commentaires postés | 19 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 458 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hervé49 on lui doit aussi l'obligation que prendre des médicaments génériques et le non remboursement de l'homéopathie la fermetures aussi de lits au urgence d'une grande incompétence voulu avec le lévothyrox ..... il n'y a rien d'étonnant qu'elle soit partie et tant mieux
maintenant elle regrette de ne pas avoir dit la vérité
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Olivier Veran c'est fait alpaguer par Ségolène Royal Dimanche sur TF1
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2014
26 776 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hervé49 @SAW1967
Les regrets d’Agnès Buzyn : « On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade »
Catastrophée par la crise sanitaire, l’ex-ministre de la santé revient pour « Le Monde » sur sa campagne à Paris et son départ du gouvernement.
Agnès Buzyn, dans un bureau de vote du 5e arrondissement, à Paris, le 15 mars. JULIEN MUGUET POUR « LE MONDE »
« Je me demande ce que je vais faire de ma vie. » Agnès Buzyn est enfin rentrée chez elle, lundi 16 mars, en milieu d’après-midi. Elle vient de « fermer la porte du QG » de sa campagne parisienne et a posé son sac, seule, « effondrée », dit-elle. Elle pleure, et ses larmes n’ont rien à voir avec celles « d’émotion » et de « déchirement » essuyées entre deux sourires lors de la passation de pouvoir au ministère de la santé, il y a un mois. Ce sont des larmes lourdes, de fatigue, d’épuisement, mais aussi de remords. Elle se livre sans fard et l’aveu est terrible. « Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. » A mots à peine cachés, l’ex-ministre de la santé reconnaît ce qui la déchire : fallait-il abandonner son poste en pleine tempête, alors qu’elle devinait le drame à venir ?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette encore une histoire qui va faire très mal,maintenant faut qu'elle prouve ce qu'elle dit et je doute que le gouvernement ait garder tout ça si ce qu'elle dit est vrai???
Voir la signature
dinouille
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Madame BUZIN est majeure et vaccinée .
Si elle avait eu un peu de conscience , elle aurait refusé la proposition de MACRON de remplacer GRIVEAU à la candidature à la Mairie de Paris et se serait concentrée sur son rôle de Ministre de la santé en cette période difficile , il y avait tant à faire
Aujourd'hui , elle peut bien pleurer toutes les larmes de son corps , le mal est fait et je pense qu'elle est discréditée à jamais
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@Incertain passés le message a la police .a Lorient ,la police vérifiait déjà les attestations .d'ou le calme
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?