- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 224 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 je ne me fais plus AUCUNE illusion sur ce que l'on lit sur la toile, j'ai lu LE PIRE sur mon compte en quelques années ! je suis vaccinée ! les gens se lâchent, ils se croient sur le darknet ! Au Japon, on porte SYSTÉMATIQUEMENT un masque juste pour un rhume, alors on voit qu'il nous reste "une marge de progression" !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 mais ça sert à rien, de signaler ça à la modération ! à peine blacklisté, le mec renaît sous un autre pseudo, et me renvoie la même prose dès le lendemain ... faut faire avec, c'est tout !
Voir la signature
rochambeau
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 vous avez parfaitement raison! on est pas ici ,sur un site ..... de ..... bonne soirée!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau Un peu plus de sérénité dans les propos serait constructif pour tout le monde, c'est comme ça que j'entrevois les échanges.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Cas de contaminations en Mayenne qui progressent , j'aimerais lire le témoignage de quelqu'un de la bas?
Cas de contaminations passé de 2 a 12 par jour sur Marseille , j'aimerais lire les témoignages de personnes la bas?
Et aussi demander a notre ami @marc1966 , comment ça évolue en Chine?
Bon jeudi a toutes et a tous
Utilisateur désinscrit
@SAW1967
Aucuns soucis en Chine, mais je crois qu'ils se préparent pour une 2 eme vague en automne ?
Ils fabriquent a l'entree de l’hôpital ou j’étais samedi dernier des baraquements provisoire, alors que ceux qui étaient atteint du covid-19 était dans le bâtiment d'hépatologie et des maladies infectieuses.
Sinon, en Chine il n'y a pas de polémique au sujet des médicaments, y'a pas de politiquement correct, tout est autorise, si ca soigne les malades.
Une simple recherche sur alibaba, et vous allez voir des dizaines de labos chinois qui vendent de l'hydro machin, et pourtant la Chine a mis son économie a l’arrêt, c'est donc que cela n'est pas satisfaisant. Dans les dernières news que j'avais eu, 99,1% des gens atteint du covid étaient traite avec des TCM. (médecine traditionnelle chinoise)
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais @bibimet75 c'est bien parce que j'ai pris conscience de tenir des propos agressifs envers tout le monde, que je me retire discrètement mais SÛREMENT de ce site ! vous savez, j'en ai déjà été bannie un mois l'année dernière, et j'ai découvert que la modération avait fait un très bon choix = ça m'a donné plus de temps pour me concentrer sur les vraies priorités.
Voir la signature
rochambeau
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne comprend pas d'attendre le 1 aout pour rendre obligatoire le port du masque il n'y a pas eu assez de mort ?,
c'est comme d'habitude l'immobilisme habituel de la France et les fameux droits de l'homme qui vont finir par nous perdre tous ,le nouveau premier ministre n'est pas mieux que l'ancien pas étonnant ils sortent des même écoles ,la bonne vielle administration française pour prendre une décision il 21 documents tous signés et 3 mois pour chaque documents enfin je ne changerais rien je me fais juste plaisir de l'écrire bonne journée a tous
Voir la signature
patrick g
Utilisateur désinscrit
Pour le nouveau premier ministre je pense qu'il faut lui laisser prendre ses repaires ... ce n'est pas évident dans notre beau pays
Mais quelle idée de vouloir etre le premier ministre de la France surtout en ce moment !!!!
N'empeche que le port du masque obligatoire dans les grandes surfaces n'est pas bon signe mais ça ne vaut pas le fait d'envoyer 15 jours les gosses à l'école pour qu'ils ne l'oublient pas ?? juste avant les grandes vacances avec tous les risques qu'ils ne savent pas gérer
Et comme toi @patrick0608 c'était juste pour le plaisir d'écrire parce que ni toi ni moi ne changerons quelque chose
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
vous avez vécu combien d'années en République Populaire de Chine @marc1966 ? c'est un pays où 1,4 milliard d'habitants sont convaincus que tout ce que l'on fait de la main gauche porte malheur... or, je suis gauchère, comme Barack Obama et Paul Mc Cartney, et fais partie de la Left Handed Society depuis belle lurette ! dire que ma traductrice membre du parti communiste m'a demandé combien j'étais payée dans mon pays pour être gauchère... et elle était mariée à un médecin ! je vous cite : "tout est autorisé, si ça soigne les malades" = et oui, il ne faut rien gâcher, c'est pourquoi les organes des condamnés à mort sont revendus aux plus offrants !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?