- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@yoyo92 non tu es dans l'âge de mes ainés (sénior) quand je parle âgé les + 80 ans
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Bonne fête des pères et bon dimanche aux autres
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Ça j'aurai aimé , mais malheureusement , on ne peu avoir son bébé sur commande , surtout un homme qui veut une fille , il faut la maman , la maman , je ne l'aie pas trouvée , bon en même temps , je ne suis pas père aujourd'hui , mais ne serais pas grand père demain .
Si la chance me donne vie encore quelque années , je serais un sénior, "-Oui mon sénior " c'est plus respectueux que " -Oui papi"
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 s'accélère dans le monde. Il n'y a pas de vaccin. La situation est inquiétante. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux
bonmoral
Bon conseiller
bonmoral
Dernière activité le 09/01/2023 à 15:06
Inscrit en 2016
56 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne Fête des pères à tout les Papa soyez prudent dans vos rassemblements familiaux .
Voir la signature
Bon Moral es la pour vous jaser aussi de moi et de vous n.hésitez pas
Utilisateur désinscrit
J'ai vu des images d'un marché , ou une vendeuse se plaignait , que la législation l'obligeait a porter masque et gants et qu'en face plus personne ne les portaient .
Durant l’interview , elle portait mal son masque , sortant le nez , le journaliste a demandé aux gens pourquoi ils ne portaient pas de masques : "-Aux grand air , nous n'en avons pas besoin" Mais bien sur un peu de vent n'aidera pas les micro- gouttelettes a se disperser dans la nature .
Après , j'ignore si c'était dans la salle d'un métro , ou , aéroport , mais a l'entrée , il était écrit : "-Port du masque obligatoire " et pour aider ce qui n'en avait pas , des hôtesses en distribué , ben la aussi , il y en avait qui dans leurs dos les enlevaient pour les mettre dans leurs poches .
Vous verrez et j'en suis sur entre septembre et janvier , la deuxième vague , sera plus terrible que la première , ce qui est triste la dedans c'est que tout ces cons ne seront pas touchés, car la connerie gagne partout , par contre une personne qui fait attention , il suffira d'une fois , pour qu'elle attrape cette saloperie .
Un vaccin va finir par arriver , mais ils le disent depuis longtemps , pour un vaccin il faut du temps afin de savoir ses effet , et même avec du temps , le vaccin contre l'hépatite a fait beaucoup de malades a vie , ainsi que le Gardasil pour les femmes , donc je me demande s'il faudra se jeter sur le premier venu?
Car quelque mois plus tard , le remède pourrait être pire que le mal , a choisir , j'aimerais bien mieux un médicament , qui pourrait bloquer le virus au début de la contagion .
Que les gens sont mauvais et individualistes , dans les villes durant la première vague , tous les soirs a 20h00 , les gens sortaient sur les balcons applaudirent les soignants , qui ont payé chère leurs dévouement dans la gestion de ce virus .
Aujourd'hui que nous avons une petite accalmie , ces soignants qui se sont mobilisés pour nous soigner , nous sauver , sont obligés , encore de manifesté dans la rue , afin de quémander, de meilleurs conditions de travail et une revalorisation de leurs salaires .
Pour une cathédrale qui a brulé , un tas de pierre , de l'argent est arrivée de partout , alors que le Vatican , s'il le voulait a largement de quoi la refaire cette cathédrale .
Mais pour ceux qui ont risqués leurs vies pour la notre , des humains , qui ont aussi des famille , rien , ni le gouvernement , ni personne n'a de cagnottes pour eux .
Elle est ou la justice la dedans , dieu ne réside pas dans les églises , c'est juste une icône commerciale , mais il réside dans le cœur de tous , les pierres peuvent attendre , dans cent ans , elles seront encore la , mais une partie , si non toute des soignants d'aujourd'hui n'y sera plus
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 138 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
D accord avec vous Saw...j ai vu ces reportages aussi. Comme vous dites quand il y aura la 2e vague c est nous
Qui avons été très prudents qui allons choper le covid !!
Voir la signature
Maryvonne
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La discussion est bonne. Szlut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Avez vous vu, les images de la fête de la musique dans les grandes villes?
Je me demande parfois , comment il peut être possible qu'il existe une telle concentration d'imbéciles , dans notre pays et sur la terre en général.
Si j'avais été au pouvoir , OK dansez maintenant , mais , un cercle de protection , quarantaine après , sans pouvoir sortir de ce cercle que j'aurais formé après que tous soit réunis , sous risque d’être purement et simplement abattu, et surtout , surtout , jamais je n'aurais envoyé un soignant si une contamination serait apparue .
Franchement la , plus ça va , moins je comprends ce monde , en tout cas , je n'y ai plus ou pas ma place
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?