- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 230 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @SAW1967
Merci de penser à moi
Oui c 'est mon vrai prénom…...qui devait être à la mode il y a 65 ans
J'ai bien regardé les fêtes à souhaiter sur le calendrier de la Poste et je n'ai pas vu SAW , je n'ai sans doute pas fait assez attention …..
Bonne journée
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Trop risqué @Hervé49 , de mettre mon vrai prénom , sur Facebook non plus ce n'est pas lui, juste mon deuxième , j'aime qu'on me foute la paix , je ne ferais rien pour me faire connaitre .
Ici , si vous trouvez Epeedargent , EauClair , Hobit , Coeurdediammant , Lemoue et je ne sais plus encore quel noms d'avatars , cherchez pas , a un moment ça a été moi .
C'est facile l'écriture est identique , je ne me suis jamais caché , sauf qu'il était difficile de revenir après un désabonnement avec le même nom , celui ci est bien , court , facile a retenir , et qui me définit assez bien comme personnalité si j'avais le droit de passer mes envies parfois
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
On ne s'amuse avec le covid-19. Méfiez-vous. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
2h30 du matin ce samedi 20 juin 2020 , sur BFM TV , ils ont annoncé qu'il y avait beaucoup , beaucoup trop de nouveau clusters , en France , mais aussi en Allemagne , Italie et bien sur Chine , ils avaient l'air de parler d'un retour en force , et de plus en plus de gens sans masques .
Super , que du bonheur , j'ai vu ça ce vendredi en allant chez l'ophtalmo , déjà dans mon VSL , je suis monté devant comme avant a coté d'elle , elle ne tenait pas a ce que je monte a l'arrière , elle a mi son masque que quand je suis monté .
Dans la salle d'attente , il y avait autant de personne sans masques qu'avec , et pas que des jeunes , et le pompon , quand j'ai passé mon examen de champs visuel , elle m'a fait baisser mon masque afin qu'il n'y ai pas de buée sur ses verres , en faisant cela a tous le monte , bien qu'elle passé un coup de lingette , la ou je posais mon menton , et mon front , le font de la machine comme un oeuf percé , n'était pas lavé et le temps que j'y suis resté c'est une dizaine de personnes , qui ont respirées la dedans , je me demande si c'est bien sérieux pour notre sécurité?
Je le maintiens , nous vivons dans un monde d'abrutis , mais on ne peu pas échapper a leurs conneries , plus je levais mon masque , plus elle le baissait avec ses mains et a l'est pas plus fine que cela notre personne qui fait ces examens , donc c'est "-Fais ce que je te dis et c'est tout "
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:15
Inscrit en 2014
26 773 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 007 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cas - France
Mis à jour le 20 juin à 07:02 heure locale
Confirmés
159 452 +811
Décès
29 617 +14
Guérisons
74 117 +230
32 clusters repérés en Île-de-France
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les gestes barrières @SAW1967 ça promet Et dire que ma visite annuelle à lieu dans 3 semaines - Surveillance de la tension oculaire ayant déjà subit du laser pour la faire baisser - Au moins les gestes barrières existent chez mes kinés - Concernant le CMP RDV téléphonique -
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Excusez moi @Hookette , de ne pas avoir répondu aussitôt , mais ce matin , mes notifications ne fonctionnent pas , je sais que j'en ai 5 mais de qui et pourquoi??
Je vous souhaites bien du courage avec vos yeux , j'en ai a moitié perdu un , je sais ce que trop de tension peu faire , après mon implant , je suis monté a 56 dans le gauche .
Au CHU de Poitiers , rien a dire tout est fait proprement , ils m'ont probablement sauvé l’œil, mais la hier , chez mon ophtalmo , c'était pas ça , son infirmière , n'avait pas a tirer elle même sur mon masque , pour ne pas nettoyer ses verres.
Comment voulez vous qu'avec des individus comme ça , le virus ne reparte pas?
Utilisateur désinscrit
@Hookette @SAW1967 . Dans ma région, c'est mon département qui reste le plus à risque (mais bien moins que chez toi Hookette) et pourtant, lorsque je vais dans les magasins, je me rends compte qu'il y a du relâchement par rapport au début du déconfinement. Les gens ne respectent pas assez le port du masque (non mis ou mal mis). Enfin bref, manque de respect d'autrui.
Hier, chez le véto, il y avait une affichette sur la porte informant que le port du masque est obligatoire. Eh ben non, une personne est entrée sans masque et ne l'a pas mis lorsqu'elle s'est adressée à la secrétaire. A la place de cette dernière (même protégée par un plexiglas) je l'aurais renvoyée dehors chercher un masque.
Dans un petit magasin où je vais assez souvent, il y a du gel hydroalcoolique à l'entrée. Mais bien des gens ne l'utilisent pas. Heureusement, la caissière (placée tout près de l'entrée) leur rappelle qu'ils doivent se nettoyer les mains avant d'entrer.
En bref, le français est toujours aussi peu respectueux des autres, des lois ou des règles.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae @SAW1967 Je ne dirais pas que les français car malheureusement ce matin au marché toute population confondu les acheteurs comme certains commerçants les masques ?? Et le pire bcp de personnes âgées Et les candidats avec leurs prospectus qui ne disaient rien Je râle ce n'est pas ma commune simplement celle qui est limitrophe à la mienne et surtout à pied 5 mn -
Voir la signature
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est plus dangereux surtout quand les médicaments sont interdits à la prescription, voire les soins interdits, sous sédatifs direct et en réanimation sans médoc, un véritable scandale. Vous ne trouvez pas ça louche ?
Ne tombez pas dans la psychose qui perdure pour pouvoir vacciner un maximum de gens... Allez voir sur le lien ci dessous! un peu long mais vous ne serez pas déçu de ces infos par le Pr Perronne.
https://www.youtube.com/watch?v=kUD1nMgNCv0
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?