- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 390 vues
- 25 008 soutiens
- 28 718 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ce ne serait pas infaisable , @Hervé49 , je vis seul depuis longtemps donc , j'ai du m'adapter , oui , je ne veux pas me venter , mais , je parle par rapport a mon expérience , j'en ai pas fait beaucoup , mais ma cuisine est bien meilleur que celle d'un restaurant , pour ce que j'en connais , personne ne verra chez moi , entre autre , des haricots vert , qui sont un peu , comme des élastiques.
J'en ai fais beaucoup des grands repas , les convives ont toujours été content et sont revenus , le seul souci actuellement est le salaire et je n'ai toujours pas de four , depuis deux ans , si on peu me fournir ce que je demande plus un four , je pense que je serais encore capable de faire des heureux , avec de la cuisine qui tient au corps.
Je ne goute jamais ce que je fais , d'une part , je n'aime pas ça , et vis a vis des invités c'est dégueulasse , mais c'est toujours a la fin assaisonné a point , ainsi que la cuisson .
Je n'utilise aussi jamais de livre de cuisine , j'invente : un exemple : un civet , c'est bon un civet , mais si on ne regardent pas ce que l'on mangent , il est facile de se retrouver a l’hôpital un os a travers de la gorge , donc j'ai réfléchis , et j'ai inventé , le civet aux côtelettes de porc , je ne peu plus en manger moi , mais tout ceux qui en ont mangé ont aimés , et la , pour avaler les os , faut en vouloir .
Gardons cette idée sous la manche , c'est une chose , pas impossible , juste a trouver un lieu , ou tout le monde pourrait se déplacer , et ça , avec nos maladies , ce n'est pas si facile
Utilisateur désinscrit
Tenez en prime , je vais vous faire , une leçon d'histoire a propos des forums .
Depuis plusieurs années , j'ai été le premier , a écrire beaucoup mais par petites phrase séparées .
Vous avez pu remarquer , que les personnes qui écrivent beaucoup , mais tout d'une longueur, sans laisser souffler , le lecteur , son parcourues , mais non lues .
En utilisant ma technique , vous êtes assuré , que ce que vous avez écrit , sera lu jusqu'au bout .
Deux postes qui n'ont rien a voir avec ce fichu virus , mais comme il y a que la que je peu croiser beaucoup d'entre vous que j'aime beaucoup , c'est la que j'ai choisi de l'écrire
yoyo92
Bon conseiller
yoyo92
Dernière activité le 29/10/2024 à 23:07
Inscrit en 2020
123 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonne journée et prenez soin de vous car il est toujours là le virus !
Voir la signature
vrillaud yolande
bonmoral
Bon conseiller
bonmoral
Dernière activité le 09/01/2023 à 15:06
Inscrit en 2016
56 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hervé49 oui effectivement mais je suis à plusieurs heure de ce bel endroit
Voir la signature
Bon Moral es la pour vous jaser aussi de moi et de vous n.hésitez pas
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est bien de discuter. Cela fait éloigner le covid-19. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux temps qu'on est ici on est pas ailleurs
fabach
Bon conseiller
fabach
Dernière activité le 01/11/2024 à 16:51
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bonmoral et tous les participants à cette conversation sur le Covid .
Tu m'a fait rire hihi bonmoral: tu es une femme (comme moi également) cela m'évitera de me faire traiter de blonde ! et depuis le début et tous les jours j'ai suivi les conversations, j'y ai pris plaisir: moins pour les résultats journaliers lorsqu'ils étaient pas bons mais cela semble s’arranger, pour le moment soyons méfiants pour la suite, nous sommes pas encore sortis de ce virus: regardez la Chine ! ça repart.
Pour ma part: je sors pas beaucoup, je porte le masque et me lave très souvent les mains ! Je suis un peu âgée (69 ans) et j'ai une maladie chronique donc je fais attention pour moi mais aussi pour les autres. Remettre (obligé par le gouvernement) tous les enfants en classes: c'est peut être pas terrible ! le volontariat me semblait mieux, le repas à la cantine quelle organisation comme la récréation ?? que de travail pour les instits et profs ?? pas pour la classe mais pour la garderie !
Faisons attention: soyons sur nos gardes: rien est fini !
A bientôt
Fabach
Voir la signature
Fabach
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fabach Bonsoir - J'aime bien le un peu âgée - Tu as raison le port du masque est absolument obligatoire, comme toi je me lave souvent les mains - Actuellement je me considère comme chanceuse car en Télé travail - Je suis une petite jeune par rapport à toi 14 ans nous sépare -
Bonne soirée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @SAW1967 Tu as raison pour la lecture c'est plus agréable à lire-
Bonne soirée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir les Ami(e)s
J'espère que vous allez tous bien , que vous prenez soin de vous en faisant bien attention
Aujourd'hui , en lisant le journal et en regardant les actualités télévisées , je fulminais en mon for intérieur car j'ai lu et vu des choses incompréhensibles et injustes
Il y a quelques semaines , c'était la désolation car nous manquions de masques et gel hydro alcoolique . Pour faire face à la pénurie , il a été demandé à des entreprises dont ce n'était pas l'activité , de fabriquer en urgence des masques en très grande quantité et à d'autres entreprises de fabriquer et conditionner du gel désinfectant .
Jouant le jeu , ces entreprises ont modifié du jour au lendemain leur production et leurs produits de fabrication pour fabriquer en très grand nombres ce qu'il leur avait été commandé
Aujourd'hui , il semblerait que des entreprises croulent sous des stocks que plus personne ne veut…...puisque la Chine a inondé le marché
Qui va payer la facture ? Il faudra bien que ces entreprises soient réglées de leur travail , non ?
Tout ça ne fait pas très sérieux au bout du compte !
Voir la signature
Hervé
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?