- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 315 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir@SAW1967 Je t'ai dit ça parce que c'était les fetes Pascales et que ceux qui comptaient étaient en famille pour décompresser
Tu t'imagines ce que c'est que de comptabiliser les morts tous les jours Il ne faut pas etre suicidaire
Et de ton coté évite de sortir tant que tu n'as pas un masque conforme
Fais très attention aux masques qu'ils vendent tu crois etre protégé et c'est celui qui est en face de toi qui n'en à pas qui l'est ... Oui je ne sais pas qui à inventé ça mais.... pas le fil à couper le beurre plutot l'inverse
Je te souhaite une bonne soirée confinée
Utilisateur désinscrit
Bonsoir des le début je pensais à sa les places qui se libèrent en réa et hospi c'est des morts faut pas chercher
Ils deviennent de plus en plus flou
Ils ne donnent pas les vraies infos
Moi je viens sur le site voir Je sais que vous mettez les infos
La télé je visionne des séries et rarement
Les autres pays distribuent les masques mais ici on distribue le stress et les infos quils veulent faire passer seulement
C est insensé et bien dommage
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 C'est vrai que les chiffres restent inquiétants mais il y a des personnes qui sortent de réa et d'hospi guéris.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae ils feraient mieux de nous donner des chiffres réels et on verra mieux
Ils peuvent détailler les résultats au lieu de donner les résultats de leurs calculs
On.verra beaucoup plus clair
Utilisateur désinscrit
Ce que vous donne @Hookette tous les jours est plus réaliste niveau quantité de tout , moi je ne vous donnent que les hospitalisations
cocoudi
Bon conseiller
cocoudi
Dernière activité le 18/07/2021 à 09:08
Inscrit en 2014
49 commentaires postés | 21 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@fidii1 bonjour oui cela risque de changer.meme si je sais que pour certain parents c'est pas evident surtout ceux qui vive dans un petit logement.mais en mai c'est trop risqué aprés ce n'est que mon point de vue.
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:16
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il s'agit de la "mort déclarée" dans le nouveau meurtre de "Corona", car personne ne connaît exactement la raison de son apparition, ni le secret de la vitesse de sa propagation, et de ses invasions de missiles qui entourent le monde, et répandent la terreur sans précédent ni précédent. Toutes les interprétations et théories sont égales dans les conversations et les mythes de la conspiration. Avec les découvertes de la science, et tout ce qui était connu à son sujet, c'est sa taille infinitésimale, qui n'est vue que par des télescopes électroniques ultra-puissants, vous pouvez voir le virus dans sa vraie taille, qui est une sur 125 millions de parties de millimètre, pas un être vivant, mais plutôt une partie du "R." Ça. E »Une cellule, une partie morte de la constitution génétique d'une cellule microscopique, mais ce sont les morts qui terrifient les vivants et les tuent psychologiquement, avant de les tuer, quand il peut habiter à l'intérieur des cellules pulmonaires, voler une cellule pour y vivre, la transformer en un être fou, qui se multiplie rapidement et conduit à La cirrhose et la fermeture des poumons, et plus l'immunité est faible, plus le risque du visiteur meurtrier est élevé et l'identification précise de sa constitution génétique, qui peut conduire après plusieurs mois à la fabrication d'un vaccin, que les gens cherchent à acheter pour la vaccination, peut-être après qu'un autre virus muté a émergé, de la famille Corona ou d'autres, Ou qu'il est lui-même revenu sur une nouvelle visite de terreur,
Voir la signature
mekkki
Utilisateur désinscrit
Les chiffres concernant le nombre de personnes malades, décédées ou en réa est important. Mais, je trouve qu'on parle trop de ce virus. C'est devenu la principale information. On en oublierait presque qu'il y a d'autres problèmes, d'autres maladies, des décès dus à autre chose qu'à ce virus.
Le virus n'a pas éradiqué la faim dans le monde, il n'a pas éradiqué la maltraitance, il n'a pas éradiqué les agressions, il n'a pas éradiqué ....................
Si on nous donnait chaque jour tous les chiffres de tous les malades, de tous les décès, on ne prendrait plus sa voiture, on ne sortirait plus du tout, on ne vivrait plus tout simplement par peur.
Essayons (peut-être) de penser qu'il y a des personnes qui s'en sortent, que plus de 98 % des malades du covid guérissent.
Par contre, bien évidemment : RESTONS CONFINES au maximum.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:44
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour aujourdhui :15867 morts du covid19 et ce n'est pas fini, moi j'en ai fait les frais j'ai perdu mon compagnon comment faire son deuil lorsque l'on n'a pas pu le voir ni lui rendre hommage c'est traumatisant , je lui ai fait mon hommage à ma façon sur facebook avec de belles chansons de départ ,il faut être créatif même dans la douleur poeme "le jardinier de mon coeur" voilà , j'ai été tres heureuse avec lui mes amis nous appelaient " les inséparables" le covid19 est mortel pour certains il faut être en santé alors alimentez vous bien pour vous donner de l'énergie , mais pas de grignotages,faite de l'exercice chez vous , sinon on ne saura plus marcher et les muscles vont fondre ,s'occuper l'esprit tout le temps ,écrire votre ressenti, pour vous apaiser ensuite , pensez aussi il y a beaucoup de guérisons heureusement ,mes 2 auxiliaires l 'ont eu mais elles guérissent mais une grande fatigue et ne sont pas prête à reprendre le travail, je fais comme je peux
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Je serais presque d'accord avec toi @Daphnae , mais j'avais encore jamais vu un virus qui tuait autant et aussi rapidement , jamais pour la grippe ou autres , il n'a été interdit au familles de dire un dernier au revoir a quelqu’un en fin de vie , jamais pour quelque maladies que ce soit , Rungis n'a mit a disposition des locaux pour y entreposer des morts , jamais une maladies , n'a causée autant , de maladies dérivées , j'ai une copine que sa nièce est infirmière en Alsace , elle a attrapé , pour elle mise en quarantaine , ça a été a ce que j'ai compris assez bénin , perte d’odorat et de gout , par contre son fils , un ado , le corps tout rouge et gonflé , je n'ai plus de nouvelles , j'ignore s'il a été hospitalisé .
C'est partout et sur tout , ça ne touche que l'humain , c'est étrange , les singes , les porcs , les lapins , entre autre sont fait comme nous et ça ne les touchent pas .
Ce confinement rend des gens qui avaient de prédispositions , fous , ainsi , au lieu de naissances a la fin , la on a des femmes battues, le seul moyen, pourtant, de se préserver, est de rester chez sois , mais ça n'arrange pas l'économie .
Cette économie qui mène le monde , oui , c'est vrai on ne parlent plus d'autre chose , mais c'est peut être un peu logique , car si la situation ne change pas , nous sommes ici au début de la fin de l'humanité , nous aurons rentré dans l'histoire par cette maladie , mais nous ne serons pas dans les livres d'histoire parce qu'il ne restera personne pour l'écrire .
Je pense qu'il y a des raisons d'avoir peur et ce n'est pas en essayant de se cacher la vérité que ça empêchera qu'elle nous revienne en pleine face , par l'un de nos proches ou nous , et on en est qu'a la première vague , t'imagines le plateau que nous tenons aujourd'hui une moyenne de 6000 personnes en réanimation en France , j'ai voulu retranscrire ça sur des feuilles A4 a petit carreaux chez moi , afin de l'avoir sous les yeux sous forme de graphique , pour me donner du courage , mais pas un de mes murs n'est assez grand en comptant 3 personne par carreau pour retranscrire la réalité c'est gigantesque .
Je sais que tu n'aimes pas ce que tu trouve sur ce sujet et ce que tu vois au infos , mais ne te cache pas de ça , car un jour , il faudra peut être que toi aussi sous une forme (maladie) ou une autre (Vol , saccages , agressions ) tu fasse face aux effets de ce virus
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?