- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Apnée du sommeil
- Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
- [Enquête] Evaluer votre masque pour l'apnée du sommeil
Patients Apnée du sommeil
[Enquête] Evaluer votre masque pour l'apnée du sommeil
- 5 969 vues
- 110 soutiens
- 231 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mamiecole
mamiecole
Dernière activité le 23/09/2017 à 09:57
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 2 dans le forum Apnée du sommeil
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonjour, je suis appareillée depuis 2 ans,
changer de masque 2 fois au début juste le nez maintenant nez bouche
il m'arrive de me réveillée avec les masque à coté de moi hi hi (ça m'étouffe)
Je dors très peu .. 4 heures par nuit.
Je pensais que cet appareil allait m'aider, mais rien n'a changé.
Cela m'énerve de plus en plus
Bon courage à tousssss
Voir la signature
Mamiecole
Utilisateur désinscrit
Comme je vous comprends , vous aussi alors il vous arrive de vous réveiller sans le masque , sans savoir quand vous l'avez retiré?
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
je fais le test de l'apnée du sommeil demain heureusement je dors chez moi pas à l'hôpital
Utilisateur désinscrit
C'est possible ça ? Mais c'est super ce sera bien plus fiable
noemie
Bon conseiller
noemie
Dernière activité le 03/06/2020 à 06:40
Inscrit en 2012
99 commentaires postés | 17 dans le forum Apnée du sommeil
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ah oui ? Pourquoi ça, bien plus fiable ?
sinon il m'arrive aussi de me réveiller, le masque à côté mais si je regarde l'heure sur l'appareil, il k indique que cela vient juste de se passer.
Voir la signature
Noemie
Utilisateur désinscrit
c' est vrai que l' enregistrement du sommeil chez soi être plus juste parce que une nuit à l' hôpital c' est une mauvaise nuit! En tout cas moi je dors encore moins à l' hôpital ou le passage régulier du personnel dans la chambre me réveille
Utilisateur désinscrit
Tout a fait , et l'isolation phonique se n'est pas vraiment ça , j'ai fais plusieurs examens du sommeille , j'en aurais un cette année aussi , la dernière fois , j'ai passais ma nuit dans une chambre a coté d'une femme âgée qui faisait toujours "ame! ame!ame!"@noemie, vous pensez que c'était fiable les résultats , je trouve super , de pouvoir le faire chez sois , si c'est possible
Utilisateur désinscrit
Personnellement j'ai fait le test de polysomnographie nocturne chez moi. C'est le cardiologue qui m'a posé l'appareil que j'ai ramené le lendemain à son cabinet. Est passé par un intermédiaire médical pr le resultat du test que j'ai eu 15 jours après. Bien plus rapide et plus pratique que de prendre RV à l'hôpital.
je n'ai jamais fait le test à l'hôpital : résultats très détaillés et probablement tout aussi fiables.
Utilisateur désinscrit
Il m'arrive aussi de me réveiller sans le masque, je dois le retirer machinalement pendant la nuit après un réveil intempestif et parfois une sensation d'étouffement assez désagréable. Quand je m'en rends compte je le remets pour le reste de la nuit.
Pas toujours évident.
Utilisateur désinscrit
Presque tous les ans , je fais le teste a l’hôpital, sous surveillance de caméras de vision de jour , de vision de nuit et brancher de toutes parts , sur des lits d’hôpitaux, dons des chambre , phonétiquement mal isolées , on entend ce qui se passe dans les chambres voisine , on se fait arracher les oreilles par les chasses d'eau , rien a voir avec les nuits a la maison , j'ignorais qu'il était possible de le faire a domicile , combien ce serait mieux , merci , j'en parlerais a mon généraliste , merci de m'avoir apporté ce renseignement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/03/2024 | Actualités
21/02/2024 | Témoignage
Apnée du sommeil : "Avant la PPC, je faisais 33 apnées par heure."
25/06/2023 | Nutrition
04/11/2020 | Conseils
30/07/2021 | Conseils
Apnée du sommeil et voyage, comment faire pour emporter son appareil de PPC ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 59 dans le forum Apnée du sommeil
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller