- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 10 953 vues
- 71 soutiens
- 1 239 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon aussi, si j'ai bien lu, tu as eu des achats compulsifs encore une fois?
bon j'connais aussi t'inquiète c'était pas compris du tout par mon père, du tout du tout. (il devait éponger l'découvert du coup alors bon ça passe moyen surtout que lui et la psychologie... hum hum mais si y'a du progrès)
J'suppose qu'il a dû d'aider financièrement pour rattraper ça, c'est pour ça qu'il est fâché ou désagréable?
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
non il a pas eu à m'aider car j'arrive jamais à decouvert
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Utilisateur désinscrit
c'est la vision qu'ont tes parents de toi...
Là j'peux rien faire, encore une fois je ne les vois pas à l'oeuvre j'allais dire.
Enfin j'sais pas comment ils se comportent avec toi.
Le truc c'est que si t'as envie de te suicider encore souvent
effectivement j'sais Malibu que tu veux ton indépendance mais si tes parents sentent que t'as des envies suicidaires je les comprends pour le frein à tes projets d'appart.
Loute, c'est quoi le déclencheur de cet état?
achats compulsifs---> tu leur dis---> ça se passe pas bien, réflexions désobligeantes qui te font mal? -------> triste de les avoir déçus?-------> du coup tu t'en veux et tu te vois à travers leur yeux comme quelqu'un de décevant?-----> du coup tu te dénigres, et tu te trouve nul et tout ce qui va pas dans ta vie reviens en flèche dans ton esprit?
C'est ça ce qui s'est passé en gros dans ton esprit pour que tu te sentes comme ça si mal ce soir?
Utilisateur désinscrit
Bon alors tu fais ce que tu veux avec ton argent non? dans le cas où ils n'ont pas à payer.
A moins que tu aies dit que c'etait compulsif et que t'en avais pas vraiment besoin?
....
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c'est tout à fait ca! Mais j'ai rien dit ils ont fouillé dans ma voiture! J'ai tellement envie de partir loin
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rever de suicide tu sais ce que ca signifie?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ils ont fouillé dans ta voiture!???
en fait ils te surveillent comme une petite fille qui ferait des bêtises ou j'me trompe?
Malibu
Déjà comprendre l'engrenage de ton envie d'en finir et de parler de mettre fin à tes jours ça peut faire avancer.
Oui on a tjs envie que nos parents soient fières de nous, enfin du moins qu'ils ne soient pas déçus.
Malibu il faut te centrer sur les démarches positives que tu as faites
tu as été à l'aquagym et même si en ce moment tu n'y vas plus (je n'sais pas) n'empêche que tu l'as fait.
si t'as réussi plus d'une fois tu seras prête à le refaire
l'assoc là tu t'y trouves bien, et c'est "plus dur" que le cattp en quelque sorte puisqu'il faut que tu aies un minimum de compétences de connaissances.
et tu ne sens aucune pression dans l'assoc, mais au cattp tu t'en donnes alors qu'il n'y a pas lieu d'en avoir.
T'as peur du regard des autres? mais de dire des réponses fausses? ou tout simplement qu'1 groupe fixe le regard sur toi lorsque tu parles quelque soit ce que tu dis?
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui ils me surveillent trop quand j'avais 17ans ils voulaient me faire garder un week end j'ai pété un cable! J'ai peur de tout!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
savoir ce que ça signifie ; non je ne dirais pas ça
disons que si j'fais appel à mon bon sens, j'pense que c'est que tu es dans une situation actuellement dont tu ne veux plus, que tu ne sais pas comment faire pour en sortir par quel porte passer.etc.
tu veux une autre vie que celle que tu as et dans ton rêve ne trouvant pas la solution tu te suicides pas parce que tu ne veux plus vivre, mais ne plus vivre ta situation actuelle, sans avoir trouver un autre échappatoire que cesser de respirer.
Puis tu dis que dans ton rêve tu es sereine, simplement j'crois que tu dois te sentir mais étouffée par trop d'éléments actuellement
que tu satures, que t'es sur les nerfs, mais bien comme il faut
et que tu coup dans ton rêve quand tout " s'arrête" tout le stress aussi puisque fin de toutes les situations qui te font souffrir.
Ce n'est pas un rêve prémonitoire en tout cas.
c'est juste ce que je ressens.
les gens les mieux placés pour interpréter leurs rêves sont ceux qui les font.
Utilisateur désinscrit
tu parles de ton psy de ces détails?
tu dis les mots exacts qui te font mal (même s'ils ne le font pas exprès?)
on te sèvre d'un calmant actuellement?
tu sembles très très à cran.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!