- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vois vendredi a psychologue vendredi je lui en parlerai j'en ai parlé a l'infirmiere du cmp qui pense que c'est l'angoisse du cattp! On me sevre doucement de l'Atarax! tu penses que ca à un rapport? Dans mon reve je pars sereinement comme quand j'ai fait mes ts
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Utilisateur désinscrit
et bien l'atarax est un calmant assez soft mais j'pense que y'a quand même le corps qui doit sentir qu'il en a moins, ça doit peut-être un peu amplifier ton stress.
Oui parles de ce qui t'amènes à avoir des idées noires le coup qu'ils fouillent etc enfin j'suppose que tu sais mieux que moi ce qu'il faut que tu racontes absolument.
l'angoisse du cattp ça doit jouer un peu aussi
n'empêche que tout vient de l'impression d'avoir déçu tes parents surtout, j'ai l'impression; et tu ajoutes les facteurs aggravant aux alentours,
Utilisateur désinscrit
rappelle moi : tu as un bon contact avec elle?
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui ça se passe super bien elle m'aide beaucoup sans elle je serai plus la! Je suis tellemnt pas bien que je me suis faite vomir
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
...............
mALIBU TU TIENS LE COUP D ACCORD?
EXPLIQUES TOUT CA VENDREDI QUE TU EN AS VOMI QUE TU AS VOULU TE COUPER ET L AS FAIT APPAREMMENT QUE VRAIMENT TES TRES A CRAN
DIS TOUT CE QUE TU M AS DIT
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui à elle je lui dis tout! J'essaie de tenir le coup mais je regrette d'avoir appeler les pompiers à mes ts
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Et moi je te rappelle
1 l'aquagym t'as réussi à y aller malgré le regard des autres (si t'y arrives plus en ce moment rin à foutre ça reviendra un jour, ça fait 3 semaines que j'ai pas couru j'sens que ça m'fragilise et bin du brin je ne m'autoflagelle pas j'vais en refaire tout doux meme si c'est moins long au recommencement)
2 weight wetchers (et même si les kg ne sont tjs pas perdus ou même si tu n'y arrives plus en ce moment, je n'en sais rien et bien t'as essayé cela veut dire que tu peux réessayer, oui.
et que là tu l'as très dur en ce moment et c'est pour ça que tu craques
3 l'association : tu as dépassé ta peur et tu ne le regrettes pas
4 le cattp : ouais c'est une épine dans ton pied mais je répète quitte à être lourde que tu as fait le pas d'aller au spectacle.
C'est pas pareil que participer? oui on est d'accord mais c'était rencontrer de nouvelles personnes ; voilà tu l'as fait.
J'ai envie de mettre l'accent sur ce que tu as réussi à faire et réussira à nouveau à faire.
Tu as du potentiel en toi Malibu
Ce soir tu ne le crois pas tu ne le vois pas tu vois tout ce qui ne va pas.
Alors moi j'ai envie de dire que des fois j'me disais : " dis donc cette nana elle en a sous l'pied."
tu craques? aucun honte à avoir.
il y aura d'autres chutes.
un pas après l'autre, tjs et si on tombe on se relève on soigne les bobos s'il le faut et on n'oublie pas les petits pas qu'on a réussi à faire.
j't'embrasse tout plein.
Tiens bon Miss.
J'sens bien que c'est très dur pour toi ce soir, j'suis passée par là et tjs vivante
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci d'etre la! Ma vie me convient plus j'aimerai couper tout contact avec mon passé car j'etouffe! Oui je fais certaines choses que je n'aurai pas faite y a quelques mois mais j'ai peur que à chaques rechutes de repasser à l'acte
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Et moi je regrette pas que tu l'aies fait (appeler les pompiers)
ça veut dire que tu tenais à la vie
ça veut dire que tout est encore possible
j'sais pourquoi tu dis ça parce que t'en peux plus, parce que t'es crevée parce que tu as l'impression d'avoir fait bcp d'efforts pas récompensés, ou que ça avance pas assez vite ou que même si t'as fait des efforts tu vois tout ce qui te reste à faire qui te parait une montagne in fran chi ssable
alors tu te dis que si t'avais réussis tes ts et bien tu serais tranquille.
Tu as 28 ans Malibu, l'espoir est clairement permis!!!
oui je sais que tu souffres que c'est très dur pour toi en ce moment, je ne veux pas minimiser ton mal être, mais il est tout à fait imaginable qu'il y ait des jours meilleurs.
et quand tu es avec tes animaux tu es heureuse non?
à l'asso tu passes des moments agréables non?
le spectacle de théâtre t'as diverti non?
voilà faut essayer de se souvenir de ces moments là Malibu.
J'sais que c'est pas facile mais voilà j'essaie un peu de te mettre le positif devant tes yeux.
Passe la soirée la meilleure possible enfin du moins surtout essaies de faire le vide et de te détendre (j'suis pas douée pour ça non plus, hier soir j'y suis parvenue)
J'pense à toi.
Bisous tout chauds tout vrais si! tu ne les sens pas passer à travers l'ordinateur, un souffle tout chaud qui se veut douceur?
à tout bientôt Malibu
Utilisateur désinscrit
Malibu t'es à cran j'espère que chez la psy tu ne prends pas sur toi et ne caches pas ta nervosité
dis lui aussi ça, ton intervention de 22h11 ça me semble important.
Faut vraiment que je te laisse. malheureusement
à bientôt toi.
Ta psy ne te lachera pas on va finir par trouver une porte de sortie tu vas voir, même si ça prendra du temps on y arrivera.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!