- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Mon psy vient de m'annoncer que j'étais bipolaire
Patients Trouble bipolaire
Mon psy vient de m'annoncer que j'étais bipolaire
- 447 vues
- 19 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Oups16
Oups16
Dernière activité le 25/01/2020 à 16:04
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
une seule phase maniaque Suffit Elle pour poser le diagnostic de bipolarité ?
pour une depression je suis allé il y a trois ans un mois en clinique...ils m ont bourré d anti dépresseurs et j ai perdu complètement la tête ne sachant même plus mon nom pendant trois jours.ils m ont tout arrêté.
trois mois après crise maniaque hp etc....
manie induite ou bipolaire pour de vrai?je n ai jamais refait de crise depuis....je ne prends qu un depakote 500 par jour...
merci pour vos avis
jean michel
bipo 06
Bon conseiller
bipo 06
Dernière activité le 22/03/2019 à 15:08
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 13 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Tiiboubou
Bonjour , en effet en privé pourquoi pas...
voici PAR LE PREMIER CONTACT ; Facebook = raimbault emmanuel = image = jardinier chapeau de paille et tea shirt orange.
NOTE / A . Procédure a suivre ; soit vous avez un compte et contactez moi sur Messenger en ( privé ) , soit en créer en un selon votre mental du moment , ( 10mn pour le faire ) ou sinon ,je ne puis malheureusement donné suite a votre demande....
Bien cordialement.
Emmanuel.
PS / vous pouvez discrètement faire passez le message aux personnes en difficultés , pour échanges cordiaux...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
J'ai 31 ans et mon psychiatre suite à un bon coup de pied dans les fesses que je me suis mit pour y aller enfin m'a annoncer que j'étais bipolaire et bien entendu m'a donné un traitement mais je suis complètement paumée je connais pas du tout cette maladie je me pose énormément de questions si jamais vous pouvez m'aider ce serait gentil à vous.