les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MALABAR
MALABAR
Dernière activité le 24/01/2016 à 20:50
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les filles
hier soir j etais tellement vide que je me suis mise une belle biture aujourd hui j ai honte mais bon c est fait du coup j ai bien dormie mal a la tete se matin mais tempis en plus je reçois les copines de mes garçons aujourd hui c est le bordel dans la maison et comme tout les jours j ai pas envie de le faire sa va etre gaie tient cette aprém je vais au grand aquarium avec tout ce petit monde j espère qu il ny aura pas trop de monde sinon je vais devoir sortir du truc enfin sinon hier j ai encore revu une patiente de mon spy on se voie toujours au supermarché du coup hier on a échanger nos numéro de tel on se marre bien a deux on se reverra ailleurs que chez le doc et le supermarché sa sera sympa
bisous les filles bonnes journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
et bin Malabar c'est du joli ! ;-) (ça arrive à tous de décompresser à sa façon et qui nous joue des tours, n'ait pas honte)
Et puis, bon courage pour ta journée chargée!
des fois donc, ça sert d'aller chez le psy, par exemple pour se faire une copine :-)
moi faudra qu'on m'explique pourquoi tous les matins j'arrive plus à tout de suite m'activer (alors qu'il y a un mois si), j'traîne j'vais à reculons dans ce que j'ai prévu de faire
j'ai envie de me recoucher là et faut pas!
de quoi ai-je peur à la fin!
bon weekend à tous enfin toutes pour le coup
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour mes amies bipo déjanté
malabar c'est cool que t'es trouvé une copine ca fait du bien. ho Iseult le week end s'annonce pas très bien pour toi je vois mais je te rassure c'est la même pour moi, j'ai super mal dormi crampe partout et mon fils a fait des cauchemars résultat dodo dans le lit avec maman et ce matin je suis épuisé mal de crane pas possible irritable et envie de rien faire alors que je dois m'occupé de mes enfants puisque l'homme bosse. en plus j'ai horreur des dimanches et comme j'angoisse bin le samedi je suis déjà sur les nerfs a l'idée du lendemain
bisous
une bipo déjanté
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
Misti j'lâche prise auj
j'viens de pdre un xéroquel 50 mg j'suis tellement stressée en ce moment avec lui j'suis un vrai légume, j'espère qu'au moins la prise exceptionnelle de ce truc me permettra de faire "pouce" une journée au moins niveau hyperj'ai les nerfs attitude.
J'baisse pas les bras pour autant j'm'autorise un arrêt sur la route.
bizzz courage toutes
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ma coupine le xeroquel est un régulateur d'humeur joue pas avec si t'es angoissé prend 2 Atarax c'est beaucoup mieux pour toi. mon psy m'a passé a 2 xéroquel ce qui fait du 100mg et il m'a dit qu'on devait arrivé dans les prochaines semaines a 300mg pour qu'il fasse effet. si il te fait dormir c'est que tu en as besoin mais tu dois le prendre en suivant la posologie pas comme anti dépresseur s'il te plait fait attention
biz iseult
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
t'inquiète il y a une nana ici qui prend lamictal avec comme ttt de fond xeroquel 50
par contre ça n'a même pas marché (j'comprends plus rien ça marche tjs la solution légume avec lui en hypo il me "sauvait" qd j'avais plus de 4 nuits blanches et que j'arrivais tjs pas à dormir..)
finalement j'suis juste barbouillée et légèrement dans les vap (une tite impression de gueule de bois)
j'ai pu dormir deux heures (bon c'est tjs ça) moi qui voulais 12... (j'crois que j'ai dû le prendre pas assez éloigné des repas)
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si on peut marquer ici mais j'ai tellement envie de faire la fête, c'est assez violent. Avant même l'apparition de la maladie, j'étais, je me devais d'être responsable, ben la maladie m'a révélée que la vie (même si je le savais) était vraiment trop courte donc voilà, je veux profiter de ma jeunesse qui me reste avant qu'elle s'évanouisse. Hâte d'être vendredi prochain. Là ça va être une semaine pour trouver du taf même si les refus sont durs à supporter.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous amis bipo déjanté
aujourd'hui dimanche un jour sans fin pour moi je déteste les dimanches. mélancholila oui tu peux marquer ici tous ce qui te passe par la tête je l'ai créé exprès. me languis que cette journée finisse ras le bol j'ai envie de tellement de chose tous ce bouscule dans ma tête et je n'arrive a rien je suis prisonnière dans ma maison dans mon corps dans ma vie (merci le xeroquel)
biz
une bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
salut misti j'espère que ton lundi n'a rien à voir avec ton dimanche.
biz
Utilisateur désinscrit
Le xeroquel, mon dieu, mauvais souvenir !!! j'espère que ça va mieux en effet.
Moi le dimanche fut plutôt sympathique. là, ce lundi fut assez calme avec une bonne nouvelle quand même. ça m'a boosté pour continuer mes démarches. Pour reprendre un peu ma vie en main.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté