Patients Trouble bipolaire
les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci. beaucoup.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour amis bipo déjantés
petit potin de la journée encore une grosse crise avec alain (mon compagnon) et pétage de plombs avec le voisin car nos disputent le dérange. aujourd'hui je me sens vidé plus envie de rien tous m'échappe moi qui aime tous contrôlé j'ai besoin de tendresse et d'attention car gérer le stress que la vie courante nous apporte c'est pas facile mais quand la seule personne qui me fait tenir le coup se bat contre le cancer alors je ne veux pas l'ennuyer avec mes soucis simplement j'ai tellement besoin d'elle je perd pied mais pour elle je dois tenir le coup alors je sais pas si j'en demande trop a alain mais j'ai tellement besoin de son soutient de son amour et je me sens tellement seule sans mon pilier.
voila petit potin de la journée
biz
une bipo déjantée perdu
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
MALABAR
MALABAR
Dernière activité le 24/01/2016 à 20:50
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 36 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les filles
c est marrant moi aujourd hui j ai la visite de mon bailleur j ai une plainte d un voisin on fait trop de bruit avec un enfant spycotique et une mère bipolaire c est vrai qu il doit y avoir du bruit mais eux manque pas d'air font la fête tout les week.
Voila super journée qui commence car va falloir rester zen
bisous les filles
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir a tous
malabar je te comprend font c...r ces voisins ils se croient tous permis ils te parlent de libertés mais la liberté de l'un commence ou celle de l'autre fini les problèmes de voisinage sont les plus dur a gérer mais t'inquiète ils se lasseront plus vite que toi fais ta vie et comme on dit parle pas au con ca les instruits. pour moi vu le psy aujourd'hui il me saoule au plus haut point je lui ai dis que je supporté pas les médocs il m'a juste dit que je ne pouvais pas ne pas supporté le xeroquel il faut du temps pour l'assimilé et m'a changé les Atarax avec du sélesta marre il m'écoute pas je vois l'infirmière le 24 avril on verra ce qu'elle en pense. on a mis les choses au point avec mon compagnon il commence de plus en plus à comprendre comment je fonctionne il ne devrait plus avoir trop de conflit entre nous si il prend en compte ce que je lui dit
biz
une bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
misti :"il m'a juste dit que je ne pouvais pas ne pas supporter le xeroquel, il faut du temps pour l'assimiler"
euh.... C EST UNE BLAGUE OU QUOI :-O???!! (en moyenne 3/10 personne le supportent..:/.. :()
Pour ton copain ... franchement très bonne nouvelle, vraiment contente pour toi, au fil de ce que tu nous raconte, surtout le fait qu'il ait pris lui même tes enfants un jour où vraiment c'était une journée noire pour toi, j'pense que c'est pas tous les mecs qui feraient ça. Bisous.
@malabar : courage et j'rejoins misti.
Pour moi : avis du généraliste/ allergie au lamictal : oui c'est une allergie au médicament. non faut pas forcément l'arrêter tout de suite. Il sait pas si ça me démangera tout le temps, c'est pas sûr du tout.
M'a dit de continuer (puisque j'lui ai bien fait comprendre que si arrêt du lamictal, j'arrête tout : le suivi les médocs et donc ça sentait l'sapin). m'a dit de pas parler de ça avec le nouveau psychiatre, tant qu'à faire.
essayer le mois prochain de supprimer l'atarax à nouveau, qui m'est quasi inutile. Pour voir si encore démangeaisons, si oui pas grave j'en reprends et ainsi de suite les mois suivants. affaire à suivre. Ça me donne du répit.
ps : pourquoi docteur gynéco m'a pas dit que les douleurs au ventre ne s'arrêtaient pas juste après la mise du stérilet?
résultat : trop mal dans la rue j'ai galéré pour rentrer chez moi (mode escargot chaque pas été une victoire limite) ; et j'ai failli tomber dans les vap, mon corps ne s'attendait pas à ces fortes douleurs (alors qu'un ibupro. m'aurait épargné ça)
bon week :)
MALABAR
MALABAR
Dernière activité le 24/01/2016 à 20:50
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 36 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour les filles,
pour lacmital moi je l ai arreter pour allergie car on peut faire une grosse complication attention!!!!!! Misti jsuis contente si ton homme te comprends le miens heureusement m aide mais pas souvent là toujours en déplacement du coup c est peut etre pour sa qu il supporte!
Pour mais chers voisins c est une pétition générale jsuis dégouter mais mon bailleur ne savait pas pour mon fils donc je pense que sa va atténuer la plainte on verra il me dégoute tous fini les bonjours polis bande de c..
bon week les filles on est les plus fortes
bisous
Utilisateur désinscrit
Pétition générale!!!!! :-O!
énormes pensées pour toi. 'reusement qu'j'ai pas en plus des voisins sur le dos (ils m'ont justes gentiment demandés de baisser le son et puis tout va bien depuis)
et j'espère aussi que ça va atténuer la plainte malabar
Utilisateur désinscrit
bah tiens dans l'rayon voisin : j'ai, enfin J AVAIS une voisine super sympa avec moi.
le truc c'est que j'viens de m'faire agresser verbalement parce qu'elle est en pleine dépression (impossible à détecter tjs même signe de la main qd elle me voyait de ma fenêtre, pas de pleurs, elle continue a faire de la guitare, enfin pas possible extérieurement de le détecter) même moi en pleine dépression j'parle pas avec une agressivité pareille, jamais avec une inconnue avec qui j'ai un très bon relationnel, un choc émotionnel de plus et de un!
elle a merdé oui elle a des circonstances atténuantes mais j'suis assez fragile moi aussi et c'était clairement pas le bon jour.
D'ailleurs plus de bonjour entre nous même si elle est toute excusée. vindieu la semaine d'enfer chaque jour j'ai eu mon lot de conneries!
A QUAND L ARRET CARDIAQUE OU LA RUPTURE D ANÉVRISME QU ON EN FINISSE
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR HEUREUSEMENT MAIS J AIMERAIS SVP QU IL NE RESSEMBLE PAS A CES 6 DERNIERS.
Utilisateur désinscrit
au revoir je préfère me désinscrire j'reviendrai peut-être
bonne continuation à tous.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
salut tous le monde
bin voila un week end d'absence et on a perdu Iseult je suis dégouté de ne pas avoir été là pour l'empêché de nous quitter car elle avait vraiment besoin de nous je suis très triste de son départ car pour ma part je l'estimais beaucoup et je me retrouvais beaucoup en elle. j'ai eu le tord ce week end d'aller a l'anniversaire de mon cousin au milieu de toute la famille ca m'a angoissé et épuisé trop de question trop de bruit trop de trop tue le trop. et pour continué le week end aujourd'hui carnaval de mes enfants la totale je suis exténué car trop mal a la tête 2mois que dure cette douleur constante (jour et nuit) et le bruit m'assassine aucun médecin prend en compte mes réclamations de plus j'ai très souvent des pointes au cœur très douloureuse qui me paralysent le bras et la moitié du visage coté gauche et la idem on me dit que c'est rien et moi j'angoisse ca m'inquiète au plus haut point faut il que je tombe dans le coma pour qu'on se rende compte qu'il y avait un soucis grrrrrr ca me saoule
biz une bipo déjantée
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté