Patients Trouble bipolaire
les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
......................... :-D!!! j'ai comme un doute
ça existe les nymphos hommes?
bon bref
bisous à toutes
Utilisateur désinscrit
Coucou Loulie
pour répondre à ta question si les nymphos hommes existent, bien sûr que oui, on les appelle les queutards.. ceux qui le font sans souci à partir du moment où il y a deux nibards, et un trou..
Belle nuit.. Bisous
Utilisateur désinscrit
.... salut l'ange avec un peu de fantôme :)
mais un queutard c'est un mec qui enchaîne les nanas selon moi (et sa libido va très très bien), et un don juan version homme vieillissant, c'est pas trop une maladie mais un trait de "caractère" enfin j'le sens comme ça.
moi j'parlais au sens médical du terme
j'ai trouvé ça misogyne ma question après-coup
mais en même temps y'avait l'hystérie (ou y'a?) au sens maladie, et j'crois que c'était surtout les femmes qui étaient touchées, ça s'explique sociologiquement, elle devaient tjs fermer leur tronche déjà.
Utilisateur désinscrit
...... Mon dieu mais qu'est-ce qui m'a pris... j'aurais jamais dû faire ça...
Ils évoluent tous et pas moi, y'a des fois c'est vraiment dur.
j'ai les boules...
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
depuis un petit moment je vous lis jours après jours (ca fait voyeur un peu) je prend vos douleurs vos craintes mais aussi vos joies en pleine tête. je suis en pleine période de manie et mon empathie est décuplé alors je me renferme en moi je crée plein de chose a la maison je customise tous ce qui passe et surtout je me suis lancé dans les rainbow loom (les élastiques de couleurs) ca me prend un temps fou ce qui m'évite et je m'en excuse de prendre vos douleurs en moi car moi même je souffre énormément. j'ai vu un cardio j'ai rien au cœur a part une trop forte oppression du à mes crises de spasmo répétitive et extrêmement forte mais pour acquis de conscience il veut me faire passé des test pour être sur de ne pas passé a coté de quelque chose (quel professionnel). mercredi je vois le pneumo pour voir si j'ai pas aussi un problème dû aux allergies et après l'ophtalmo je devrais allé voir un neuro pour mes migraines. youpi c'est la fête un super été s'annonce mdr. voila un peu de news de moi.
je pense a vous quand même continué a vous battre contre cette maladie vous êtes toutes et tous des personnes exceptionnelles
une bipo complètement déjantée
mes petites créations
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
bjr à tous et à toutes
je ne sais pas si je me fais des idées mais j 'ai vaguement l'impression que lorsqu on est BIPO on es pas credible aux yeux des medecins, j ai du change de neurologue car apres lecture irm bien que j ai une stenose carotidienne et que je fais souvent des accidents ischemiques transitoires un mal au dessus de la tete horrible pression intracrannienne qui me voilent les yeux et plus rien qu a l'idée d'aller aux urgences et attendres des heures me fait flipper, en plus on nous dit jamais la verite en decembre 2013 apres un malaise vagal je suis restee 8 h aux urgences on m a fait un scanner l interne de service me dit c tres difficile à lire un scan vous avez un lesion mais je ne peux vous dire plus ??? maintenant bien que je souffre horriblemnt avec cette pression intracrannienne en me demandant si je ne vai pas de nouveau avoir un avc bien que traite avec du kardegic j ai plus envie de me soigner de" crainte qu on me prenne pr une cinglee veritable cercle vicieux !!!
bonne journee à vous et bon courage prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
super misti !! pour les créations
on ne te demande pas de prendre nos douleurs en toi, t'en as assez avec les tiennes !
mais si y'a comme un effet éponge quand tu vas pas trop bien en nous lisant et que ça empire ton état et bien oui protège toi éloigne toi, c'est ce qu'il faut faire.
merci de donner de tes nouvelles.
Utilisateur désinscrit
squirrel, bonjour
pour les bipo j'sais pas (enfin dès qu'on a une étiquette maladie psy inconsciemment déjà y'a un petit discrédit j'pense quand même)
pour les spasmophiles euh... oui on peut être pas trop pris au sérieux voire pas du tout
d'autant que les médecins disent jamais pareil pfff
Par contre Squirrel si t'as eu une lesion et si t'es traîtée vaudrait mieux ne pas arrêter ça pourrait être dangereux
Moi c'est quand j'panique chez toubib qu'ils se disent "et allez l'hypocondriaque est de retour" mais si j'prends sur moi bin il m'ont qd même trouvé des trucs qui n'étaient pas "juste dans ma tête" enfin qu'il fallait soigner et rien à voir avec des symptômes d'anxiété.
essaie de sortir de ce cercle vicieux si tu peux
courage :)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté