Patients Trouble bipolaire
Aggravation
- 409 vues
- 47 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide et toi tu as passé une bonne journée ? ?
Voir la signature
Moogly7
chris210464
chris210464
Dernière activité le 14/10/2017 à 10:53
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 6 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide
coucou
Chris pour Christine ...
un leger mieux aujourd’hui mais une réaction allergique œdème généralisé avec un neuroleptique. Mon psy monte la dose d’Epitomax.
A suivre
merci à toi et à vous
bonne soirée
?
Utilisateur désinscrit
@chris210464
Bonsoir , je suis contente d'avoir de tes nouvelles désolée pour le prénom . Je suis contente que tu vas légèrement mieux mais faire un oedème généralisé pour un neuroleptique c'est dur quand même. Je ne connais pas ce medicament ça doit être nouveau et le principal c'est que ça marche pour toi . Bonne soirée Christine et bon rétablissement. Bisous ??
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Aujourd'hui je me suis reposée j'en avais bien besoin j'ai été chez le dentiste ce matin quelques courses, lire préparer le repas même si je n'ai pas faim mais mon mari oui . Je te souhaite une bonne journée demain avec ta meilleure amie. Bonne soirée et bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide je te remercie bisous et à demain bonne soirée ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Coucou tu vas bien et tu as bien dormi? Je te souhaite une excellente journée avec ton amie . Amuse toi bien et gros bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide bonjour @Bipaide j'espère que tu vas bien je vais me préparer tranquillement je te remercie et te souhaite une bonne journée à plus tard peut être gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 surtout pense à toi et passe une bonne journée. Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit @Moogly7 je suis fatiguée mais ma tension est très basse et j'avoue que je m'ennuie sur ce forum . Je te souhaite un excellent week-end. Bisous ? je verrais si je reviens
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour , Tu vas bien ? Étonnant je n'ai pas eu de tes nouvelles j'espère que tout simplement tu te reposes ou que tu es partie en week-end . Je te fais de gros bisous ? et une bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chris210464
chris210464
Dernière activité le 14/10/2017 à 10:53
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 6 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Explorateur
Ami
je suis bipolaire depuis de nombreuses années. Mes traitements ne marchent plus.
Hospitalisée depuis quelques jours après plusieurs phases maniaques et dépressives, je me suis largement enfoncée dans la dépression.
au point d’entendre des voix, d’avoir l’impression parfois qu’il y a qulqu’un a côté de moi, de m’automutiler...
Mise en invalidité depuis 5 ans et vu l’aggrava majeure de mes troubles, sans compter l’anc généralisée, je compte faire revoir mon dossier car j’ai perdu ma vie à 99%
Seul mon Coeur bat.
Avez vous vécu cet enfer ? Avec ses difficultés financières ? La solitude ? La peur ?
Merci de m’a Lu
Chris