Patients Trouble bipolaire
Aggravation
- 409 vues
- 47 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Sûrement les dernières citations que je donne peut-être que quelqu'un prendra la relève je suis épuisée et je dois penser un peu à moi
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide ça me fait du bien de parler avec toi alors oui ça ne remplace pas mais c'est différent et ça apporte beaucoup et surtout les gens qu'on y rencontres merci pour le soutien gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh non @Bipaide n' arrête pas les citations ça te plaît et ça nous plait. Et puis c' est aussi fatiguant que de parler maladie. Dommage que mon IPhone ne puisse en télécharger.
Je suis content @Moogly7 que tu aimes parler avec Bipaide. Je te reconnais bien là prète à aider alors que toi aussi tu as besoin d' aide.
Vous lire toutes les 2 me fais le plus grand bien surtout en ce moment.??
Je suis désolé de ne pas être plus souvent sur le forum mais dès que j' ai du temps j' y vais. Je pense bien à vous avec l' espoir que vous allez vous en sortir et je souhaite de tout mon cœur que ce sera pour bientôt.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Matique bonjour @Matique tu fais parti de ces belles rencontres que j'ai fait sur le forum je te souhaite une bonne journée et du courage pour ce que tu traverse en ce moment au plaisir de te lire
? ?
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide bonjour @Bipaide j'espère que tu as bien dormi je te fais des bisous ? et à tout à l'heure sûrement
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour ? Tu as bien dormi ? Moi oui après la journée d'hier j'ai fait le tour de l'horloge comme un bébé . Il faut dire qu'avec les 2 psychiatres j'ai eu l'impression d'avoir subi un veritable interrogatoire de police mais bon ce n'était pas la même ambiance et soulagée d'avoir eu le verdict ? Mais toi comment vas tu as tu le moral ? J'espère te lire dans la journée ici le soleil se lève mais il ne fait pas chaud. Je t'embrasse à bientôt ?
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonjour? , Pour ta femme j'espère qu'elle va mieux et pour toi ce n'est pas facile . C'est vrai il vaut mieux des citations que parler toujours maladie mais crois moi c'est fatigant de chercher , enregistrer et envoyer et les psychiatres m'ont dit de penser à moi . Mais autant parler à un bourriquet étonnant d'ailleurs j'ai changé d'avatar et je n'ai rien demandé encore un mystère ! De toute façon je suis têtue comme une mule ça me va très bien . Evidemment ce n'est pas avec un iPhone que tu peux telecharger des citations ? Quand tout ira mieux pour toi si tu peux investir dans une tablette ce sera mieux c'est toi qui voit . C'est avec plaisir que j'echange avec moogly j'ai passé un très mauvais moment et elle m'a beaucoup aidé et si le contraire arrivait j'essaierai de faire de mon mieux . Bonne journée matique et à bientôt sur le forum
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide bien dormi mais pas assez ça va j'ai le moral même si pour l'instant rien ne change j'espère que ça va vite arriver le moment où je me sentirait assez bien pour reprendre une vie normale et faire ma formation mais y a du mieux je le sens c'est le principal et pourvu que ça dure
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Mais tu vas y arriver ne t'inquiète pas pour faire ta formation. Dans ta façon d'écrire je sens une volonté d'y arriver surtout si tu sens que tu vas mieux . Je te souhaite un excellent courage , garde le moral et si tu ressens une petite baisse écris à matique ou à moi si tu le veux . Je serais toujours là pour toi . Gros bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide merci pour les encouragements et pour le soutien ça fait du bien bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chris210464
chris210464
Dernière activité le 14/10/2017 à 10:53
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 6 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Explorateur
Ami
je suis bipolaire depuis de nombreuses années. Mes traitements ne marchent plus.
Hospitalisée depuis quelques jours après plusieurs phases maniaques et dépressives, je me suis largement enfoncée dans la dépression.
au point d’entendre des voix, d’avoir l’impression parfois qu’il y a qulqu’un a côté de moi, de m’automutiler...
Mise en invalidité depuis 5 ans et vu l’aggrava majeure de mes troubles, sans compter l’anc généralisée, je compte faire revoir mon dossier car j’ai perdu ma vie à 99%
Seul mon Coeur bat.
Avez vous vécu cet enfer ? Avec ses difficultés financières ? La solitude ? La peur ?
Merci de m’a Lu
Chris