Aggravation
- 409 vues
- 47 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Crois moi moogly c'est avec plaisir pour te remercier de ce que tu as fais pour moi . A bientôt j'ai ma petite fille avec moi c'est mercredi . Bisous ?
Utilisateur désinscrit
Le post d'avant est pour pour @Moogly7 désolée
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide j'espère que tu as bien profité de cette après-midi je te souhaite une bonne soirée et je te dis a demain certainement gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 entre garder ma petite fille qui était grognon aujourd'hui pas son habitude répondre aux posts et chercher des citations je n'ai pas eu une minute à moi mais enfin c'etait mieux qu'hier et avant hier . Je te remercie de me le demander et toi ça va ? Je te souhaite une bonne soirée et de beaux rêves bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide bonjour @Bipaide comment tu vas aujourd'hui ? ? je suis contente car je vois ma meilleure amie aujourd'hui en principe mais je reste connecté alors n'hésite pas si tu veux parler gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour ? je suis fatiguée mais dans l'ensemble je vais bien . Je suis heureuse que tu vois ton amie j'imagine ta joie alors je te souhaite une excellente journée amusez vous bien . Je te fais une excellente journée
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Finalement ce sera pour demain...
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Tu dois être déçue mais ce n'est que partie remise surtout garde le moral en pensant ce que vous allez faire , dire , rire . Si tu veux parler je suis là surtout ne rumine pas dans ton coin ça arrive tu sais des changements de dernière minute et prépare toi mentalement pour demain . Je te fais un gros bisou ??
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide non ça va elle avait un rdv et puis on se voit demain t'inquiète tout va bien ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Comment tu le vois un imprévu ça arrive à tout le monde . Et bonne journée demain
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chris210464
chris210464
Dernière activité le 14/10/2017 à 10:53
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Ami
je suis bipolaire depuis de nombreuses années. Mes traitements ne marchent plus.
Hospitalisée depuis quelques jours après plusieurs phases maniaques et dépressives, je me suis largement enfoncée dans la dépression.
au point d’entendre des voix, d’avoir l’impression parfois qu’il y a qulqu’un a côté de moi, de m’automutiler...
Mise en invalidité depuis 5 ans et vu l’aggrava majeure de mes troubles, sans compter l’anc généralisée, je compte faire revoir mon dossier car j’ai perdu ma vie à 99%
Seul mon Coeur bat.
Avez vous vécu cet enfer ? Avec ses difficultés financières ? La solitude ? La peur ?
Merci de m’a Lu
Chris