- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante et grossesse avant ou après chirurgie
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante et grossesse avant ou après chirurgie
- 52 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
coucou
je suis vraiment désolé pour toi et ton état , mais pour mon cas je ne tenterais pas le coup(danger trop important ), surtout que si g bien compris tu en à déjà
cordialement LE SAGE
Utilisateur désinscrit
Oui effectivement j en ai un ( un beau petit gars de cinq ans ) parcontre j en ai toujours voulu en avoir minimum deux et présentement je suis en couple ac un autre conjoint que le père de mon fils et il a 32 ans il aimerais bien qu' on en ais au moins un d ici deux ans mais pas à n importe quel prix il aimerais connaître toutes et je dit bien tout les risque que cela comporte. Mais si y a un professionnel de la santé sur ce site j'aimerais bien avoir son avis et si y dit qui y a pas de danger de savoir si je dois attendre après l'opération ou avant. Merci de votre écoute des vos avis et de vos conseils.
JUSTYNE32
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
JE CHERCHE A SAVOIR PLUSIEURS CHOSES EN RAPPORT A LA GROSSESSE LORSQU'ON EST ATTEINT DE LA MALADIE DE CROHN, SACRO-ILÉITE ET LA SPONDYLITE ANKYLOSANTE. DANS MON CAS MON ÉTAT EST TELLEMENT AVANCÉ , JE ÉTÉ DIAGNOSTIQUER A LA DE 10 ANS ET J EN AI 33 , DONC PRÉSENTEMENT J'EN SUIS AU STATE OU JE SUIS DANS L ATTENTE DU DERNIER RECOUR, LA CHIRURGIE, MEME QUE PLUSIEURS MÉDECIN S ENTENDE POUR DIRE QUE C EST UN MIRACLE QUE JE MARCHE ENCORE, MÊME SI C EST PRATIQUEMENT PLIER EN DEUX QUE JE LE FAIT, ET DE PEINE ET DE MISÈRE PARFOIS, MAIS UNE CHOSE EST SUR C EST QU'IL N,Y A PLUS RIEN A FAIRE A PART LA CHIRURGIE, J EN SUIS A UN POINT OU MEME LES MÉDICAMENT NE ME SOULAGE PLUS, JE DOIS JOUER SUR LA VISUALISATION DE LA DOULEUR, ET LE MENTAL AFIN DE PASSÉ AU TRAVERS DE MES JOURNÉES. LA QUESTION QUE MOI ET MON CONJOINT ON SE POSE EST EST IL PRÉFÈRABLE D ATTENDRE APRES LA CHIRURGIE OU AVANT POUR AVOIR NOTRE DERNIER ENFANT, PARCE QUE CETTE CHIRURGIE EST TOUT DE MÊME PAS BANAL ET POUR MOI COMME UNE SECONDE CHANCE QUE LA VIE M OFFRE, COMME MA PREMIÈRE GROSSESSE C'EST TERMINER A L'HOPITAL POUR ENFANT STE-JUSTYNE DE MONTRÉAL AVEC UNE CÉSARIENNE ENDORMIE IL Y A QUELQUES INQUIÈTUDES ET QUESTIONNEMENT DE NOTRE PART DONC SI QUELQU'UN POURRAIS RÉPONDRE A QUELQUE UNE DE C EST QUESTION CELA NOUS APPAISERAIS ET NOUS DONNERAIS UN POINT DE DÉPART , DITE VOUS QUE JAI 33 ANS , J'AI UNE SANTÉ FRAGILE, ET UNE HORLOGE BIOLOGIQUE COMME TOUTES LES FEMMES, MOI APRES 35 J EN VEUX PLUS. PAS DANS MON ÉTAT. MERCI D EN TENIR COMPTE, ET DE VOS REPONSES.....