- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante et douleurs cervicales, épaules et thorax : est-ce dû à la maladie ?
Spondylarthrite ankylosante et douleurs cervicales, épaules et thorax : est-ce dû à la maladie ?
- 180 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chloé92,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @Opievil @lea33910 @Enno_gard @SoRaRu @dam's25 @Sezane @Toine86v @Wallace59 @Reinesdesprés @Annabelle91 @Lolo2538 @genevieve1212 @Lauracheyenne @Niki11 @Lilly.2008 @IteMissaEst @Melany09
Comment se sont manifestés les premiers symptômes de la spondylarthrite ankylosante ? Quels examens avez-vous passés pour recevoir le diagnostic ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:23
Inscrit en 2014
432 commentaires postés | 55 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, j'ai ces douleurs, en effet, mais au début, c'était plutôt une jambe qui se bloquer, avec une douleur aigue, au point de ne pouvoir plus bouger, et d'appeler les pompiers. Les médecins mon opérer d'une hernie discale que je n'avais pas, du coup je refaisais des crises plus compliqué à me trouver mal, malgré la kiné, ces grâce à ma maman qui à fait des pieds et des mains à l'époque, qu'il ont trouvé au bout de plusieurs années par une prise de sang qui est positif. Ma maladie évolue je fais des uvéites perdue de l'audition douleur pour respirer cervicale dessous des pieds chevilles orteils en saucisses etc. chaque crises me fait descendre et je parle pas de la fatigue continue épuisante
Voir la signature
genevieve
AnnickG
AnnickG
Dernière activité le 12/04/2024 à 09:17
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Chloé,
moi douleurs depuis 3 ans ou plus mais douleurs intolérables depuis 10min. Rhumato qui décide après irm pas hypra déterminant, crp ok et pas le fameux gêne, mais douleurs typique de la SPA, pieds, talons, dos, maisons, épaules, hanches, elle décide de commencer un traitement de biothérapie. J’ai fait une injection mais pas déterminante car sous cortisone pour casser la douleur. Mercredi prochain prochaine injection, on verra bien. Mais Rhumato super qui entend ma douleur c’est là la clé, il faut que tu trouves le bon médecin!
Voir la signature
AnnickG
Tout fermer
Voir les réponses
AnnickG
AnnickG
Dernière activité le 12/04/2024 à 09:17
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oups je voulais dire douleurs depuis 10 mois intolérables. Je suis aussi sous morphine. Ne lâche rien, recommence à zéro avec un nouveau rhumato
Voir la signature
AnnickG
Cacher les réponses
Amadejeanne
Bon conseiller
Amadejeanne
Dernière activité le 20/11/2024 à 23:13
Inscrit en 2023
20 commentaires postés | 10 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chloé92 ,
Oui, j'ai depuis plusieurs années des tensions au niveau des cervicales et du trapèze, mais qui n'étaient pas présentes au début de la maladie (les symptômes ont commencé dans les sacro-iliaques, les douleurs sont montés progressivement le long de la colonne). C'est étonnant qu'on ne vous ait proposé qu'un IRM des sacro-iliaques pour le diagnostic, s'il y a ossification, ça se verrait aussi au niveau cervical. Pour ma part je suis porteuse du gêne HLAB27.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chloé92
Chloé92
Dernière activité le 30/08/2023 à 17:33
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous je souhaiterais savoir si vous ressentez des douleurs aux cervicales ? Épaules ? Thorax ? Pour la part je souffre depuis des années, opérée d'une arthrodese cervicale il y a quelques années mon médecin remet mes douleurs à ce problème. Je ne suis pas comprise dans mes douleurs j avais rencontré un rhumatologue il y a 4 ans, j'ai fait le test sanguin négatif et irm sacro iliaques aussi négatif et je suis repartie sans diagnostique. Mon père était atteint de la spondylarthrite ankylosante agravée il n avais pas le gène non plus. Cela fait des années que je souffre et aucun diagnostique n est posé. Une fatigue que je ne supporte plus. Quelqu un d entre vous a t il vécu un peu la même chose que moi ? Êtes vous vous tous et toutes porteurs du gêne ? Avez vous eu des radiographies des iliaques négatives ? Merci à vous