- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- SPA, arthrodèse, douleurs et fauteuil
Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA, arthrodèse, douleurs et fauteuil
- 62 vues
- 3 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Chambaz
Bon conseiller
Chambaz
Dernière activité le 22/11/2020 à 20:28
Inscrit en 2020
19 commentaires postés | 19 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@kiki07
j'ai déjà été dans cette situation et je sais que ce n'est pas du tout facile. C'est d'un léger mieux à un autre que je suis sortie de mon fauteuil. on a l'impression d'être sur un escalier et pourtant, marche après marche on monte cet escalier même si cet escalier nous semble interminable.
Ce qu'il faut c'est ne pas perdre de vue la dernière marche en ayant conscience qu'il faut de la patience pour arriver à son but
Voir la signature
Bobo 1 jour, bobo toujours
kiki07
kiki07
Dernière activité le 17/10/2020 à 13:00
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Chambaz
Merci pour votre retour. Ce n'est pas évident, mais je le vis pas trop mal. Ça permet au moins de faire des ballades en famille.
Maintenant vous arrivez à nouveau à marcher +/- longtemps ou vous utilisez encore le fauteuil?
Ce serait plus simple d'avoir un ascenseur plutôt que de devoir faire toutes ces marches ;-)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kiki07
kiki07
Dernière activité le 17/10/2020 à 13:00
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai 33 ans, marié et père de 3 enfants. Je suis atteint d'une SPA (non radiographique) et de psoriasis léger. Il y a 1 an, j'ai subi une opération pour une arthrodèse L5-S1. Depuis quelques mois, les douleurs dans les sacro-iliaques augmentent et m'empêchent de marcher + de 100-200m et je ne tiens pas en position debout plus de 5-10min. Du coup, je suis en fauteuil pour les déplacements. Certains jours je ne peux même pas faire 50 mètres d'une fois. J'ai l'impression d'avoir un étau qui m'ecrase le sacrum et ensuite ça part dans tout le bassin, avec des lancées dans la jambe droite.
Niveau traitement, je suis sous cosentyx et tramadol retard 200 2x/jour. Mais le tramadol ne soulage que peu.
On m'a fait des infiltrations sacro-iliaques, mais n'ont apporté qu'un léger mieux durant 2 semaines environ.
Le moral va bien, mais je voulais savoir si d'autres sont dans une situation similaire?
Merci pour vos réponses