Patients Spondylarthrite ankylosante
Les brûlures thoraciques
- 83 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Charlyli
salut et bienvenue au forum
Pour moi c était pareille quand j'avez le même age , oui la spondylarthrite semble à une armée coloniale elle passe par une articulation elle fait des dégâts énormes elle s’emparât de cet articulation et poursuit l'envahissement ,jusques ce qu'elle s’emparât de tout le corps .Mais pour vous , encore jeune ne vous affolez pas vous pouvez la transverser ..... ,ne lâchez pas le sport à intensité faible ou moyenne ,soyez très intolérant avec votre mode de vie ..adaptez la médecine alternative ,ne brûlez pas votre corps par des médicaments déstructeures
A votre écoute ,amicalement
Voir la signature
Maroc
Utilisateur désinscrit
melimelou
Bon conseiller
melimelou
Dernière activité le 08/03/2024 à 08:17
Inscrit en 2018
181 commentaires postés | 109 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Salut et bienvenue,
Tu verras cela bcp de bien de pouvoir échanger avec des gens qui comprennent ce que nous vivons.
Je suis ds flou côté diagnostic, donc rien aux irm etc ms apparemment bcp de symptômes "physiques".
Côté douleurs au sternum c'est ma "petite nouveauté du moment' , je pensais au début que c'était suite a mon rdv chez l ostheo, ds le doute j'en ai parlé a la kiné et elle m'a confirmé que cela faisait bien parti du package spa... perso cela ne me brûle pas ms comme toi comme si on m'appuyait dessus et des difficultés a respirer positivement. Ça part et ça revient.
Bon courage
Utilisateur désinscrit
Étonnant car tous les docs que j’ai vus m’ont interdit les osteos !!!!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Charlyli
Charlyli
Dernière activité le 12/05/2020 à 23:33
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tou(te)s,
Je suis nouvelle sur Carenity.
J'ai 27 ans et on m'a diagnostiqué une SPA à l'âge de 19 ans, je suis sous salazopiryne depuis. De mon côté, tout à débuté par une uvéite et c'est à la suite de celle-ci que l'optalmo à décidé d'investiguer un peu plus loin. Par la suite on a découvert que j'étais HLAB27 +. Ce sont enchaînées les fameuses inflammations des sacro-illiaques à répétition.
Mais voilà, je suis de nature assez anxieuse (notamment en raison de pas mal de problèmes cardiovasculaires dans la famille) et depuis cet été, août 2018 où je suis partie dans une région très humide, j'ai des douleurs au niveau du sternum. Ça va, ça vient mais au moins une fois le jour. J'ai fait une fibroscopie + coloscopie : RAS.
Je ne sais pas vous, mais les médecins que je vois ne me rassurent absolument pas et nous laisse parfois dans le flou total : oui en effet c'est un symptôme. Ça pourrait être lié à votre SPA.. alors quoi de mieux que de m'adresser à vous... avez-vous, vous aussi des brûlures au niveau du sternum. Des brûlures comme des écrasement de la cage thoracique, avec quelques difficultés à respirer profondément. Ces douleurs sont-elles angoissantes pour vous aussi ?
Que ressentez vous ?
Spondylartritement vôtre,