Patients Spondylarthrite ankylosante
Gênes thoraciques
- 82 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
le ressenti ets certainement différent de l'un à l'autre, mais la SPA a une influence sur le thorax c'est sûr, moi J'avais un sentiment d'inconfort pour respirer et je pensais que c'était le tabac, mais après avoir cessé de fumer, même au bout de 2 ans, cette pression, cette oppression a perduré, la SPA a été diagnostiqué après.
la maladie modifie l'ossature, j'ai eu aussi droit à une scoliose et il n'y a que la corticothérapie qui a fait disparaître ces douleurs, et en tâtonnant avec l'aide de mon médecin on a découvert que 7 mg/j + un anti-douleur pouvait faire disparaître complètement les douleurs.
bon courage et bonne journée à tous-tes.
laguiro
Bon conseiller
laguiro
Dernière activité le 11/02/2022 à 13:12
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 12 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Moi aussi diagnostiquée en 2012 mais certainement malade depuis une trentaine d'année
Après plusieurs anti Taf lembrel humide je suis en essai de Cimzia pour l'instant pas trop de réponse je suis sous cortisone a forte dose pour juguler ceswdouleurs l'empêchant de monter un escalier
Douleurs type de brûlures dans le sternum oppression et douleurs autour du coeur,Bilan cardio normal je suppose que ce sont de nouvelles douleurs j'ai parfois des crampes dans la cage thoracique
Bonne soirée
Voir la signature
Laguiro
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jsaget
Jsaget
Dernière activité le 15/05/2021 à 07:56
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Premiere fois sur un forum, j ai décidé enfin de participer car je trouve que la communauté a l ‘air soudé et à l écoute et je m aperçois que seul je rame beaucoup trop pour mieux comprendre mes sensations.
Je vais essayer dourt en vous remerciant par avance pour votre aide.
- J’ai été diagnostiqué spa
- Il y a quelque année j’ai eu plusieurs pneumothorax et on m’a du coup fait une symphyse pleurale des deux côté ( en gros on m a collé les plèvres )
j’ai une partie de la panoplie de douleur que je retrouve sur le forum (douleur entre les omoplates , le dos, les jambes le bassin etc)
Mais j ai aussi une sensation qui me rend dingue car elle ne disparaît jamais depuis 2Ans que je ne retrouve pas sur le forum et je n ‘arrive pas à déterminer si elle est du à une séquelle opératoire qui se réveille ou à la spa ou les deux
je ressens comme si au niveau thoracique mais aussi au niveau du ventre , ça me tirer de l intérieur quand je fais des mouvements ou que je respire une sensation qui ressemble un peu comme si j avais les tissu intérieur asséché. Désolé j’ai du mal à mettre des mots dessus . J’ai la sensation que mes muscles se rétracte petit à petit et mes étirements ne me soulage pas.
je voulais savoir si certain d ‘entre vous ressentez cela?
Bien à vous et bon courage à tous
Jordane