Diagnostic
- 142 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dommage et regrettable de créer à nouveau un sujet à ce propos !
Qui va piano , va sano ... ça serait sympa de farfouiller un ptit peu sur le site , ça éviterait surtout à chacun d'entre nous de répéter des choses qui ont déjà été écrites , écrites ... écrites ... et encore écrites !!!
ps : à l'administrateur aussi de faire le nécéssaire .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tiens , tiens ... en voila un similaire !
- Forum Spondylarthrite ankylosante ›
- Ma pathologie et moi ›
- Les examens necessaires au diagnostic ...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tiens , tiens ... en voila un deuxième !
- Forum Spondylarthrite ankylosante ›
- Ma pathologie et moi ›
- SPA : " pantin - patin - couffin "
Voir la signature
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
- Tiens , tiens ... un troisième !
. Forum Spondylarthrite ankylosante ›
- Ma pathologie et moi ›
- A chacun sa SPA
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
gwen, tous tes symptômes ressemblent bel et bien aux notres, tu le liras ds les différents sujets...seulement c un rhumato qui les étudiera, les évaluera et qui te donnera un diagnostic et un traitement. patience et courage...ça aussi ce sont nos "symptômes".
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup de de ta réponse sidonie.
Utilisateur désinscrit
avec plaisir..tu n'es pas seule, on est tous sur le même bateau vers l'inconnu...une Galère? comme au temps de l'esclavage???
si ça peut t'aider, ce que j'ai appris avec cette maladie, c'est de prendre les choses comme elles viennent, les unes après les autres (les symptômes, les douleurs, les examens...), ne pas me poser de question, ne pas regarder plus loin que l'instant présent. parfois je me prends à m'imaginer ds telle ou telle situation future, faire des projets... ça fait du bien, c'est vrai, mais je garde à l'esprit que je ne sais jamais comment je serais, ne serait-ce que le lendemain.. je te souhaite de vivre tout ça au mieux, courage.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
pourquoi ??
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
!!!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Je me présente je suis Gwénaêlle et j'ai 34 ans.
Je me permet de mettre ce post car j'ai besoin d"aide je suis perdue. Depuis 1 ans je souffre du bas du dos donc j'ai fais un scanner qui a montré un début sacro illite débutante prononcé à gauche, puis avec le gastro-enterologue on fait une prise de sang pour le foie et on trouve des anticorps anti-nucléaires à 400 avec effet mouchetée donc il me dit que ça rentre dans un tableau de maladies rhumatologiques. Sachant que j'avais aussi mal au coude droit. Puis le neurologue a dit aussi la même chose car j'ai été opérée debut juillet d'une hernie discale et depuis je ne sens plus mon dessous de pied gauche. J'ai aussi des problémes de diahrée depuis 12 ans. Le mois dernier je souffrais énormément mal dans toute la colonne, le coude. Mon médecin traitant m'a mis sous naproxéne car maintenant il pense à la spa.
Depuis le début de la semaine j'ai les doigts tous gonflés et très mal le matin. Et mon pied gauche quand je marche j'ai mal au talon et en dessous j'ai l'impression qu'on me tire un nerf ou un muscle. Je dois renncontrer le rhumato le 28 mars.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez.
Merci beaucoup de vos réponses.