- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Aggravation des symptômes en cas de basses pressions
Aggravation des symptômes en cas de basses pressions
- 190 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ici .. il y a ça , quand on n'a pas la pluie !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
waouh, t'as trop de chance toi!!! à défaut, je cherche le soleil sur internet!!
cadeau:
Utilisateur désinscrit
Ben moi le soleil, j'en ai un peu trop ! 39° à Strasbourg !
Je veux bien partager un peu...
Utilisateur désinscrit
Sidonie, il n'y a que ça par ici, d'ici peu c'est l'asphyxie avec un climat sec et chaleur torride, pauvre de moi avec mon syndrôme sec Maroc : spécialité SOLEIL.
Utilisateur désinscrit
heu, tatchou, c pas que strasbourg ça ne soit pas sympa, mais euh, comment te dire, je choisis le maroc
tempête de nuages chez moi encore!!! mon beau potager s'est transformé en rizière!! bouhouhou...
serenity, tu as entendu parler d'échange de maison pr les vacances? tu es pour?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais ça dépend ou elle habite , il y a maisons de vacances et maisons de vacances !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
oui Sidonie, j'y ai pensé aussi car il me faut quelqu'un qui arroserait mes plantes en mon absence, j'aimerais bien échanger un jour oui certainement. Pour le moment pas encore prête il faut que je sois plus riche Mon chez moi est très joli le pote, j'ai fait descendre les fenêtres jusqu'au sol et des pots de fleurs partout derrière les vitres ! Pour se détendre pas mieux ! La pharmacie, le marché et super marché sont juste en bas. Ici le seul inconvénient est le bruit des voisins et des gamins qui jouent en bas dans la cour, parfois dans les escaliers et chez eux mais il y a des moments de répit parfois.
A rediscuter Sidonie...
Utilisateur désinscrit
ok pour les plantes, j'adore m'en occuper..quant aux gosses, tu oublies que c'est mon boulot, je gère: côté baillons je suis équipée, mais chutt
chez moi tu auras ton silence, pas de souci! le coq d'en face a rendu l'âme..non, je n'y suis pour rien!!! il y a juste le bruit de la pluie sur les ardoises du toit, ploc-ploc..ça peut aider à guérir ton syndrome sec, non?
Utilisateur désinscrit
mdr absolument Sidonie, je suis pliée en 2 de rire pour mon syndrôme sec ! Des gouttelettes d'eau sur le toit tout au long de la nuit, c'est le rêve quoi ! Très intéressante ton offre !
Utilisateur désinscrit
Pas de souci Sidonie, moi aussi je voudrais bien le maroc. En plus il parait que la chaleur y est plus supportable. Ici c'est vraiment étouffant ! Je dégouline...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 59 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Avez-vous remarqué une aggravation de vos symptômes quand il y a un changement, notamment lorsque les pressions sont basses ?