Patients Spondylarthrite ankylosante
Salazopyrine
- 645 vues
- 20 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bicento
Bon conseiller
bicento
Dernière activité le 26/10/2023 à 05:46
Inscrit en 2016
890 commentaires postés | 863 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Pour moi la salozo ne m'à rien fait,le professeur qui me suit à l'hôpital sur Paris m'a passer sous embrel 50mg une fois par semaine mais il m'a fait arrêter la solozo et oui pour moi l'embrel je dis bien pour moi car chaqu'un réagi différemment me fait du bien.
Bonne journée à vous,courage à vous car c'est dur par moment ça nous fait mal comme m'a dit le Professeur j'ai une SPA à bascule ça veux dire une fois le cou,les chevilles, le dos toutes les articulations chaque endroit son tour un coup les poignets, chaque articulation y passe pas de jalousie.
BICENTO
Voir la signature
BICENTO
gipsy33
gipsy33
Dernière activité le 26/12/2023 à 19:26
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Vaxandre bonjour, je tiens a m'escuser de ne pas avoir repondu le 27/4/16 CAR je n'etais pas revenu sur le site depuis , pour ce qui me concerne je suis a la retraite , j'espert que vous allez bien après en se qui concerne la salazo j'en prends 4/J celebrex 200/J TRAMADOL 200 lp 2/J et sans effets cegondaire , je vois que vous trouvè 1 rumatho est-t'il bon bonne journee GIPSY33
Voir la signature
ag
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
bicento
Bon conseiller
bicento
Dernière activité le 26/10/2023 à 05:46
Inscrit en 2016
890 commentaires postés | 863 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et oui il nous en faut du courage mais sans tous ça, nous avons mal partout je ne peux même d écrire c est comme si nous avions le feu sur tous nos os mais tous les os et jours comme nuit,moi hier soir au lit à 9h fatigue, fatigue nous dormons très mal la nuit donc forcément c est très dur la journée mais nous sommes tous les plus forts..Bicento
Voir la signature
BICENTO
chris37
Bon conseiller
chris37
Dernière activité le 18/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2013
73 commentaires postés | 60 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ! j'étais pour ma part repassée aux AINS après arrêt de l' Humira et avant Enbrel mais comme j'ai toujours autant mal avec la SPA le professeur m'a donné la Salazopyrine je n'en avais jamais pris donc j'ai commencé jeudi , je sais qu'il faut être patiente, donc ...
je n'ai pour l'instant pas d'effet secondaire !
à bientôt
et bon courage à vous toutes et tous !
Chris
Voir la signature
Christine JG
Utilisateur désinscrit
bonjour @chris37 la salazopirine ne m a pas donner d effets indésirable ,depuis embrel je l ais stopper avant 4/jours pendant deux ans et demi ,bon courage
lucie360941
Bon conseiller
lucie360941
Dernière activité le 17/01/2019 à 18:45
Inscrit en 2017
35 commentaires postés | 30 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, j'ai une SPA depuis 6 ans et ma rhumato m'a donnée de la salazopyrine et contrairement à d'autres je n'ai pas réussi à le supporter ... envie de vomir, mal à l'estomac, ventre, diarrhée... enfin bref .. j'ai diminué les doses mais pareil, j'ai finalement arrêté .. et maintenant je repasse au doliprane. Chaque personne réagit différemment malheureusement
Voir la signature
Lucie
JVICTOOR
JVICTOOR
Dernière activité le 26/09/2023 à 10:29
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 9 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dans mon cas, malgré le traitement biotérapique (ENBREL50) on abandonne pas la salazopyrine, mais on diminue la posologie. Selon mon médecin, Il y a doute pour que ce médicament soit bénéfique contre les uvéites !
Voir la signature
JVICTOOR
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vaxandre
Bon conseiller
Vaxandre
Dernière activité le 15/06/2018 à 02:56
Inscrit en 2015
33 commentaires postés | 21 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
mon rhumato m'a prescrit du salazopyrine pour ma SPA. J'aurais souhaité savoir qui avait eu ce traitement? et avez-vous des effets secondaires? Après plusieurs mois de traitement sous AINS, je ne supportais plus les médicaments. Le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risques pour l'estomac et les intestins avec ce traitement. Combien de temps, le traitement a t-il mis avant de faire effet? Et avez-vous pu reprendre des activités telles que le footing ou autre? Merci pour vos réponses.