Patients Spondylarthrite ankylosante
Salazopyrine
- 645 vues
- 20 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vaxandre
Bon conseiller
Vaxandre
Dernière activité le 15/06/2018 à 02:56
Inscrit en 2015
33 commentaires postés | 21 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je vous remercie d'avoir répondu. Par contre, il ne m'a pas prescrit de pansement gastrique comme avec les AINS. Et il est vrai que niveau intestinal, ce n'est pas top top depuis que je les prend. Je ne supportais plus les AINS déjà. je dois d'abord en prendre 1 la première semaine, 2 la deuxième et 3 la troisième et quatrième semaine. J'espère que l'on pourra me prescrire de la biothérapie si cela ne marche pas.
Vaxandre
Bon conseiller
Vaxandre
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bloublounet1 , j'ai lu qu'il fallait boire beaucoup d'eau avec ce traitement. Combien d'eau bois-tu par jour?
dommage pour le footing, j'ai toujours beaucoup aimé courir. Je vais essayer de trouver une autre activité. Lol.
JVICTOOR
JVICTOOR
Dernière activité le 26/09/2023 à 10:29
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 9 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Même sur anbrel le rhumato me demande de ne pas arrêter complètement la SALAZO, juste de réduire le traitement.
Voir la signature
JVICTOOR
Utilisateur désinscrit
je n ais jamais entendue dire qu il fallait boire avec la salazo ,mais si tu le dis !!!
nathie23
nathie23
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:04
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 16 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Pour moi non plus, le rhumato ne m'a pas demandé de boire beaucoup. Mais de façon générale, plus on prend de médicaments, plus il faut boire.
Vaxandre
Bon conseiller
Vaxandre
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nathie23 comme vous dites, j'essaie pour voir sNil y a une amélioration mais pour l'instant il est vrai que je ne prend qu'un seul comprimé. Peut-être cela fera plus effet quand j'en prendrais trois par jour. Si cela peut m'éviter les crises violentes comme la semaine dernière, c'est mieux. Faites vous toujours autant de poussées ou avez vous pu constater une amélioration ? Merci pour toutes vos réponses. Ça fait du bien de discuter de tout ca.
JVICTOOR
JVICTOOR
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Boire je peux l'imaginer, car il peut y avoir un problème rénal avec la SALAZO, qu'il faut surveiller par des prises de sang régulières.
Pourquoi pas boire de l'eau un peu plus que d'habitude.
Voir la signature
JVICTOOR
JVICTOOR
JVICTOOR
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai été jusqu'à en prendre 6 comprimés de SALAZO par jour....
Voir la signature
JVICTOOR
nathie23
nathie23
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:04
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 16 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Moi, je prends 4 comprimés de Salazo par jour. Les poussées sont toujours là mais moins douloureuses et surtout moins longues. Les crises ne durent que quelques jours alors qu'avant le traitement, les crises pouvaient durer des semaines. Lors des poussées, je prends des anti-inflammatoires en plus de la salazo. Pour l'instant, on n'envisage pas d'autre traitement.
DANY17
Bon conseiller
DANY17
Dernière activité le 04/03/2023 à 12:52
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 30 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,
Ma rhumato m'a donné de la salazo, 3 cp par jours. Au début, j'avais des vertiges et des grosses migraines, mais mon corps a du s'habituer... Il y a du mieux pour certaines douleurs (poignet, pied, cheville), mais pas pou toutes! Pour l'instant je continue pour voir ce que ça donne.
Dany
Voir la signature
Dany
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vaxandre
Bon conseiller
Vaxandre
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
mon rhumato m'a prescrit du salazopyrine pour ma SPA. J'aurais souhaité savoir qui avait eu ce traitement? et avez-vous des effets secondaires? Après plusieurs mois de traitement sous AINS, je ne supportais plus les médicaments. Le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risques pour l'estomac et les intestins avec ce traitement. Combien de temps, le traitement a t-il mis avant de faire effet? Et avez-vous pu reprendre des activités telles que le footing ou autre? Merci pour vos réponses.