Patients Spondylarthrite ankylosante
humira 40
- 184 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir à tous,
j'ai eu ma 1ére injection d'humira lundi ,avant j'étais sous simponi et je suis KO aussi et des maux de tête :(migraines et le soir derrière la tête)et sa aussi ça fatigue énormément ;Ils faut que l'ont soit solide pour supporter tous ces traitements lourds;Mais c'est sûr il faut ce dire qu'il y aura des jours meilleurs!!!mais quelquefois c'est insupportable on a le moral dans les chaussettes comme ont dit...
Gardons espoir c'est vrai westlo sab,et les témoignages nous aident
bon courage à tous !!!
jojogigi
Voir la signature
jojogigi
laurelyn13
Bon conseiller
laurelyn13
Dernière activité le 14/07/2020 à 09:01
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 37 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Si je peux te rassurer sur tes défenses immunitaires, biensur on est pt être plus fragiles mais j'ai 3 enfants et je travaillais en milieu hospitalier avec des enfants malades... Je n'ai jamais rien attrapé... Même plus un rhume!!! Alors tu vois ne crains pas ça...par contre il y a une surveillance à avoir côté bilan sanguin sous ce traitement qui engendendrent d'autres effets seconds...il faut être vigilant!!!
Je suis sous anti tnf depuis maintenant 5 ans. Enbrel, humira et depuis 2012 sous remicade ça fonctionne bien plus de poussées....Mais la fatigue reste bien présente je suis en invalidité car l efficacité n'est pas à 100% et des effets secondaires sont apparus....
Gardons espoir...Pour vivre au mieux !
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est vrai il faut garder espoir...pour vivre mieux.
Malgré la fatigue et les douleurs ils faut rester positifff...soyons fort ,moi je pense à ma petite famille ,j'ai un petit fils de 6ans et demi et une petite fille de 2 ans ,c'est tellement adorable qu'il faut qu'ils nous voient heureux ;moi je sais qu'ils m'ont vu déjà souffrir ,comme dit mon petit loulou, mamie heureusement que tu ne reste plus bloquée dans ton lit t'avais beaucoup mal.Alors c'est pour sa qu'il faut que l'ont profitent des bons moments quand on va peut à près bien
Espoir,espoir.....!!!
Voir la signature
jojogigi
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je suis d’accord que c' est la famille qui nous motive, j'ai une fille de 11 ans et c'est grâce à elle que je ne flanche pas!!! Je souhaite a tous de passer un bon weekend en espérant que vous ne souffrais pas trop.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Je suis à ma 6eme injection et en dehors de maux en plus je doute de l'éfficacité du traitement.
Je me retrouve avec des suées dans la journée, des boutons qui ressemblent à des piqûres d'araignées et j'ai des vertiges. sans oublier mes douleurs aux enthéses et aux poignets.
Donc je me pose des questions sur tous ces anti tnf qui semblent etre miracle pour les rhumatos.
J'avoue que je continue mon traitement mais je vais explorer d'autres voix comme l'alimentation et les médecines paralléles car depuis 1997 j'en ai un peu marre de tous ces médicaments.
Voila bon week et bonne fin de semaine à tous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonsoir
Avant j'étais sous simponi et maintenant je vais passer à l'humira 40;il y a t-il quelqu’un d'entre vous qui a celui là.Merci pour vos réponses;bonne soirée
jojogigi