- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Effets ressentis Humira après combien de temps ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Effets ressentis Humira après combien de temps ?
- 4 546 vues
- 35 soutiens
- 149 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Motimas
Bon conseiller
Motimas
Dernière activité le 15/02/2019 à 10:15
Inscrit en 2018
223 commentaires postés | 209 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@ainsival je te dirai mais déjà ça me rassure ! Par contre moi je n'ai pas d'ordonnance, je pense que l'hôpital va me fournir la première injection du coup. J'espère qu'il vont penser à la sortir une heure avant ça va me mettre en stress ça !
Voir la signature
Lucie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Motimas demande leurs des ton arrivée non ne stress pas tu verras c à va super bien se passer promis 😉👍
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Motimas demande leurs des ton arrivée non ne stress pas tu verras c à va super bien se passer promis 😉👍@Masacha10 c est pas facile c est normal que tu sois soulé moi aussi j en ai plein les bottes allez. Faut pas y penser trop courage et bonne nuit 🤗🤭🤭🤭
Voir la signature
ainsivalavie
Motimas
Bon conseiller
Motimas
Dernière activité le 15/02/2019 à 10:15
Inscrit en 2018
223 commentaires postés | 209 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@ainsival oui ça va aller j'ai tellement hâte en même temps mais j'ai tellement peur d'être déçue d'en attendre trop.... J'espère que pour toi ça va marcher vraiment ! 😊
Voir la signature
Lucie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Motimas merci je l espère aussi j attend tout de cette bio et j y. Crois. Je sais pas pourquoi je le sent bien 😉
Ma fille passe au bloc demain je suis soucieuse j arrive pas a dormir malgré somnifère et vallium grrr
Je 🙏🤞🙏🤞pour elle
Allez je vous ai préparé le petit déj 😁😂😁☕🥐☕🥐
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stephane76 bonjour sort bien ta piqûre 💉 une heure avant du frigo tu verras tu pinces et tu piques tu sens de la rien du tout 👍😉
Voir la signature
ainsivalavie
Utilisateur désinscrit
Bonjour , je suis dégouté , j'y croyais mais rien ni le premier jour ni ce matin , le moral à zéro
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Stephane76
Houlala !!!!! Patience et encore de la patience..... et surtout pas dagacement cest beaucoup trop tot pour dire !!!!
Je lis que tu as fait ta 1ere injection le 18 c'es totalement normal que tu ne ressentes aucun effet..... Pour rappel pour etre fixé sur l'efficacité il faut 3 à 4 mois avant de se prononcer.... ça va venir 😊😑 soit confiant ....
Voir la signature
Mascha
Utilisateur désinscrit
Merci, mais bon c'est long quand tu souffres , pouvez vous me dire les médicaments que vous prenez , moi je ne sais pas si ils me font toujours de l'effet ( 3 fois 150 mg de TRAMADOL et 2 fois TILCOTIL)
mrifak
mrifak
Dernière activité le 13/02/2019 à 09:16
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Stephane76
j'ai commencé le 3 Octobre et là hier j'ai fait ma 7ème injection et je n'ai toujours pas senti de différence, j'ai un psoriasis vulgaire qui couvre 85% de mon corps mais ça je l'ai ça fait 18ans donc 'ai l'habitude, ce qui me pourri la vie c'est le Rhumatisme psoriasique qui s'est manifesté il y'a 9 mois et je n'arrive presque pas a marcher sans béquilles, je patiente encore et encore tout en y croyant fort (au Dieu d'abord) et aux médecins qui me disent que Humira va changer ma vie, j'ai cherché sur internet (et c'est là ou je suis tombé sur ce forum) et le temps de réponse diffère de chaque personne, il y'en a qui ressent la différence dès la 2ème semaine d'autre au bout de 5 mois, moi je suis à mon 3ème mois et je ne perds pas espoir :) :), la vie continue alors courage.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claaa1982
Claaa1982
Dernière activité le 14/05/2021 à 14:12
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 8 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Bonjour,
Je suis atteinte de SPA, les symptômes ont démarré en février 2015, diagnostiquée en septembre. Je cumule avec une RCH du coup je ne peux plus prendre d'AINS, seule solution la biothérapie pour les deux maladies.
J'ai eu le 1er avril la dose de charge d'humira (4 injections) une infirmière m'a appris, j'aurai ensuite 2 doses chez moi 15j après, puis une dose par semaine.
Pour le moment un peu de fatigue (je suis enseignante en CLM du coup depuis novembre), et toujours autant de réveils nocturnes et de douleurs la nuit ...
Je sais qu'une semaine c'est court, mais quand avez vous vu les premiers effets positifs d'humira ? est ce qu'ils sont apparus d'un coup ou progressivement ??