Patients Spondylarthrite ankylosante
Chez le kiné ?
- 277 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci bcp, je risquait pas de trouver, je cherchais avec spondylartrhite et SPA.
Ctrl+C c'est coller, et Ctrl+V c'est coller :))
Je t'apprendrai pour les petite touches vicieuses !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne comprends pas Rébecka, tu dis ctrl+C et ctrl+V c'est coller, les 2 servent à coller ?
ps : Je te remercie Fanny, heureusement que j'ai retrouvé mes lunettes, car je n'ai pas supporté les lentilles qui me faisaient péter !!!
Le pote.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Je me doutais bien que ton pote y etait pour quelquechose !!
Utilisateur désinscrit
c gentil de vouloir m'aider à gérer le vice ... mon + gros pb en informatique...et ds tous les domaines, snif... c le manque de mémoire... alors tu vas t'y arracher les cheveux!!, ou les touches!!
ctrl+C comme Copier, ok.
ctrl+V, pr Coller, c pas logique et je vais pas m'en rappeler!!
@le pote, c un bonheur de commencer la journée ds la poésie...merci!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolé Sidonie, je vais me rattraper avec une mignonne !
C'est un chien qui rencontre un crocodile. Le crocodile dit au chien :
- " Salut sac à puces ! "
Et le chien lui répond :
- " Salut sac à main ! "
ps : Fanny , ce n'était pas mon pote mais mon cerf veau !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Mignonne !
Utilisateur désinscrit
trop mignonne!! il y a pas un juste milieu??
Utilisateur désinscrit
Vi y'a eu une erreur de frappe, donc, pouf pouf, je reprends :
Ctrl+C --> copier
Ctrl+V --> coller
Y'en a plein d'autres, mais ce sera pour le cours n°2.
Aujourd'hui j'ai eu le centre de rééducation/balnéo/kiné/douleurs. Ils m'ont envoyé un dossier à remplir avec le rhumato, que je vois demain matin. Selon ce que ce petit monde me dis, je ferais la demande de congé longue maladie fractionné. Parce que le boulot à plein temps et plus de soins, là ça commence à être vraiment difficile !
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je dois voir mon médecin traitant dans 2 jours et j'aimerais lui demander des séances chez le kiné. Il y a t-il des choses qui sont meilleurs que d'autres ? Mon kiné n'a pas de piscine (je crois que je vais y aller par moi-même) et j'aimerais lui demander des massages des pieds et des doigts parce que j'ai vraiment des grosses douleurs à ces endroits là.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Arween, on parle un peu plus haut de ce qui nous semble le mieux.
Bonne fin de soirée.
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aurai aimé savoir ce que vous faites chez le kiné.
J'explique ma question : le premier kiné qui s'est occupé de moi a le premier reconnu les symptomes de la SPA, je ne le remercierais jamais assez, je souffrais depuis 20 ans sans que personne n'y pense !
Bref le premier kiné donc, me "pliait" , bref en me manipulant et me "pliant" assouplissait les articulations, ensuite on passait aux exercices de l'auto programme puis j'avais la récompense du massage. Malheureusement il a changé de cabinet (de Marseille à La Ciotat) donc je n'ai plus pu aller chez lui.
Depuis j'en ai essayé 3 qui tous, soit se contentaient de me masser, soit me laissaient seule pendant 20mn sous une lampe ou avec un appareil style sportElec, soit me laissait dans une "salle de gym" faire les exercices de l'auto programme.
Du coup depuis 2 ans, je ne suis plus suivi par aucun kiné, et j'ai abandonné l'auto programme (trop fatiguée, découragée, et un peu débordée puisque j'élève mon fils seule). Je viens enfin de trouver un cabinet dans lequel 4 kinés travaillent et m'ont l'air sérieux. A la base j'y suis allée pour la rééducation suite à une entorse de la cheville.
J'ai rendez vous mardi prochain avec le rhumato pour le bilan sanguin et e renouvellement de l'Enbrel et je voudrais lui demander de me prescrire à nouveau des séances de kiné. Mais j'aimerai savoir quel travail je suis censée faire avec ce kiné pour que les bénéfices soient optimaux.
Je sais pas si j'ai été claire dans ma question. Mais merci d'avance pour vos réponses.