Patients Spondylarthrite ankylosante
Amgevita
- 1 014 vues
- 40 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Margote44
Margote44
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 13 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B Bonjour,
Je souffre de Spondylathrite ankylosante depuis 4 ans et je commence à ressentir une amélioration depuis que je suis sous AMGEVITA 40 mg depuis Octobre 2019, qui a bien amélioré mes douleurs (épaules,haut du dos, cervicales) : Injection de 40 mg 1 fois toutes les 2 semaines. Après cette injection, je n'ai pratiquement plus de douleurs. Néanmoins, à la fin de la 2é semaine, je commence à ressentir quelques petites douleurs. Il est temps de refaire une injection ! Le soir même, je ressens une fatigue plus importante que d'habitude mais elle passe dès le lendemain. C'est le seul effet secondaire que je ressens avec ce produit. Pour moi, AMGEVITA est très bénéfique ! Mon traitement ne consiste pas seulement en l'Amgevita mais comprend aussi en association du Métothréxate 10mg en injection 1 fois par semaine, pas très efficace sur les douleurs et avec beaucoup d'effets secondaires : migraine pendant 2 jours,: nausées, augmentation des douleurs, pertes de mémoires passagères, diarrhées, brûlures d'estomac.... 2 jours après le Métothréxate, je prends 1 c. de Spéciafoldine de 5mg et enfin Cortancyl 5mg tous les jours.
J'espère que ce message vous donnera un peu d'espoir.
Margote44
Thierry91
Thierry91
Dernière activité le 20/06/2021 à 21:45
Inscrit en 2020
22 commentaires postés | 12 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
je souffre aussi de spondylarthrite ankilosante depuis 2 ans et je suis sous traitement AMGEVITA j'ai 51 ans ca fonctionne bien pour moi plus de douleurs au bout de 2semaine je commence a ressentir des douleur s et hop une injection et ca repart, pour moi les effets secondaires grosse fatigue et problèmes de concentration au bout de 2 a3 jours après l'injection. J'ai pas d'autres traitements
voila ca fait du bien de plus avoir mal et de dormir paisiblement
A bientôt
cestpasdrole
cestpasdrole
Dernière activité le 27/09/2021 à 07:16
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour après 3 mois de benepali j ai fait ma 1ere injection de Amgevita. depuis coïncidence où pas j ai des maux de gorge et des démangeaisons aléatoires au niveau du vagin 😬 avez vous eu des symptômes similaires ? je vous remercie !
Margote44
Margote44
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 13 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Pour ma part, j'ai eu des sécheresses vaginale et vulvaire. Sur le moment je n'ai pas fait le rapprochement. J'ai consulté mon gynéco qui m'a donné une pommade qui a bien calmé tout çà. Bon courage !
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Sous amgevita depuis 4 mois et toujours pas d amélioration pour moi... Je vois que cela fonctionne pour vous alors j espère que cela fonctionnera aussi sur moi. Moi je ressens une énorme fatigue a un point que je passe temporairement en mi temps thérapeutique. Est ce du à l amgevita d après vous?
Moi aussi j'ai des demangeaisons et parfois même des irritations. Parfois lors de la miction j'ai une sensation de brûlure aussi
J'ai aussi de la dactylite c est compliqué au quotidien enfin surtout gênant 😥 au travail cela me gène un peu. Je ne peux plus garder les bras levés très longtemps sans ressentir de douleurs.
Je me demande si tout cela est dû à l amgevita ou a la spondylarthrite.
Je suis dans une période où je suis complètement perdue.
Merci de m avoir lu
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laloo31
Bon conseiller
Laloo31
Dernière activité le 03/02/2021 à 16:45
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous,
Étant sous Amgevita 40 mg depuis peu, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu/ a ce traitement et avez vous une amélioration de vos douleurs ? Des effets secondaires? Au bout de combien de temps le traitement à été efficace ?
Merci beaucoup :)