- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Vaccin Pfizer, parlons-en
Patients Spondylarthrite ankylosante
Vaccin Pfizer, parlons-en
- 950 vues
- 5 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Zezett
Zezett
Dernière activité le 27/10/2024 à 20:14
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Effectivement ,selon ma rhumatologue qui me suit pour ma spa,la 3 ème injection n est pas nécessaire..néanmoins, pour ma part ,travaillant en ehpad,je ferais de mon plein gré cette troisième injection..malheureusement, on n à aucun recul sur le vaccin contre le covid,ni l effet bénéfique sur le court ou long terme,hormis qu il atternuerait les symptômes !
Bonne journée
Voir la signature
Zezett
CorineS
Bon conseiller
CorineS
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 28 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les vaccins ont sauvés tellement de vies depuis qu'ils existent que pour ma part je ne me pose meme pas la question tellent c'est une évidence. Le vaccin anti covid sert surtout à ne pas avoir forme grave du virus et donc à nepas en décéder... je prefere ne pas jouer à la roulette russe!
Voir la signature
CS
Driko56
Driko56
Dernière activité le 08/07/2022 à 22:39
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Salut,
bientôt 9 ans que j'ai choisi la biothérapie via perfusion, Rémicade puis la prochaine Remsima (1 an que j'ai donné mon accord pour les versions génériques.. et pas de soucis)
J'ai pas encore fait d'injection anticovid, p'tet un jour... mais j'ai mon RDV hosto de jour mi-aout et bon la solution d'entrée sera le test PCR... j'suis pas spécialement antivax, je suis à jour des autres depuis décembre, grippe inclu
Des retours de perfusés comme moi, ayant reçu les 1 ou 2 doses ? même si chacun son lot d'effets du traitement, pareil pour la sévérité de la Spondy'
Cédric 56
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
CorineS
merci pour ton commentaire très intéressant pour moi
Je suis sous Cosentyx depuis 4 ans et ma rhumatlogue m'a dit de me faire vacciner avec le Pfizer en 3 doses espacées de 1 mois pour éviter une forme sévère
J'ai juste peur des effets secondaires .
En avez-voue eue ?
Bonne journée
CorineS
Bon conseiller
CorineS
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Dam's27
Effets secondaires légers à la 1ere injection style maux de tete, fatigue et nausees. A la seconde injection plus de fievre et memes symptomes en un peu plus marqués mais surtout douleur assez forte epaule et bras du coté injection. A la 3e injection tres peu d'effets juste nausee.
Donc rien de tres sérieux comparé aux douleurs de la SPA! Et au moins je suis débarassé c'est fait! Et toutes les personnes n'ont pas des effets secondaires. Ca vaut le coup quelques désagréments pour éviter forme grave. Et à tous les anti vaccins je rappelle sue les gens en réa sont des personnes non vaccinées. Bonne journée.
Voir la signature
CS
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
CorineS
merci pour ton témoignage
Je passe le cap le 21.08 pour la première injection et le 11.09 pour la seconde
Bonne journée
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@CorineS bonjour, sauf que ce [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Vous ne pouvez pas le comparer avec les autres vaccins qui ont mis des années à être développés, étudiés avant mise sur le marché
Ce n'est absolument pas comparable
De plus, allez dire au personne qui sont décédés à la suite d'un vaccin, aux enfants autistes ou aux personnes qui ont développés des maladies auto immune que le vaccin c'est rien qu'il n'y a pas de risque... Qu'il sauve des vies... Quand ça touche les autres ça ne dérange jamais en général.
Bonn soirée ?
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@CorineS faux! Les personnes en rea sont aussi vaccinés!
De plus vous n'en savez rien qu'il empêche les formes graves. Ce n'est qu'une supposition de votre part. Il ne vous empêchera pas d'être contaminé et contaminants.
Pourquoi le personnel soignants et les hôpitaux se mettent en grève si le Covid mène tout le monde en rea??
Nous sommes quatre dans la famille à l'avoir eu, je suis pourtant sous anti tnf et je ne suis jamais allée en rea ni à l'hôpital. Ma tante qui est cardiaque à été soignée à la chloroquine avant qu'elle soit retirée du marché, elle va très bien. Elle n'a pas été intubé etc.... Ce n'est pas une case obligatoire. Il faut arrêter de faire circuler la peur... Le Covid tue 0,009%..
La peur fair faire n'importe quoi...
Les hôpitaux sont saturés car il n'y a plus de lits... Notre bien aimé gouvernement les ferme les uns après les autres...
Voir la signature
CorineS
Bon conseiller
CorineS
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Skartapuce. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Les vaccins évoluent tout comme le monde, les gens ont toujours eu peur de se qu'ils ne connaissent pas ... Et c'était certainement vrai pour tous les vaccins d'avant aussi mais en attendant ils ont sauvés des populations entières. Comme toutes les avancées médicales, les vaccins quels qu'ils soient font peur. Mais c'était idem pour tout traitement nouveau. Que se qui ne veulent pas se faire vacciner ne le fassent pas. Chacun est libre de ses choix . Et personne ne dit que le Covid méne tt le monde en réa mais que c'est un risque. Et aucune nation au monde ne peut se permettre socialement et économiquement de continuer à vivre en confinant/ déconfinant. L'évolution des maladies, des traitements est un fait et ni les pro vaccins ni les anti vaccins ne pourront rien y changer. L'évolution est l'essence même de l'humain. Bonne journée
Voir la signature
CS
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@CorineS bonjour, bien évidemment que chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut 🙂
Par contre je ne comprend pas le fait de même dire que l'on ne peut pas vivre encore longtemps en confinement et deconfinement? Ce n'est pas parce que certains choisissent de ne pas se faire vacciner, que le confinement est de notre faute? C'est le gouvernement qui l'impose. Pour rappel ce vaccin tue 0,009% de la population... L'alcool combien? Le tabac combien? Est ce que l'on vous met sous cloche et on vous empêche de fumer de boire etc? Non absolument pas.
La grippe combien de mort? La varicelle combien de mort?
Ce que vous dire est faux! Vous ne pouvez absolument pas comparé le vaccin anti Covid qui n'est pas un vaccin, à tout les autre vaccins.
Je ne suis pas anti vaccs mais vous n'êtes pas en droit de comparer l'incomparable, car vous induisez les gens en erreur.
Les autres vaccins, il a fallu des années avant qu'ils soient mis au point, pour les développés, analysés, testés etc.... Se sont des vrai vaccins.
L'injection Covid est toujours en cours d'expérimentation, phase 3, et se sont les vaccinés qui rentrent dans ses chiffres. C'est une expérimentation humaine à grande échelle en direct.
Vous parlez des formes graves? Pouvez vous me donner vos chiffres? Car l'étude n'est pas terminée, je ne vois pas comment vous pouvez avancer cela.... 🤔
Par contre Oui c'est ce que Macron a dit, c'est juste une supposition. Aucune preuve...
En ecosse, étude officielle, plus de 5000 Morts dans les 28 jours suivant l'injection... Vous en avez entendu parler à la télé? Non... On vous dit juste de vous vacciner...
En fait, vous vous vacciner surtout par confort, parce que Macron vous dit que si vous en l'êtes pas, vous en pourrez plus sortir, ni avoir accès à beaucoup de choses...
Le vaccin Covid est la plus grosse supercherie (ce n'est pas le cas des autres nous sommes d'accord).
C'est une expérience! Pas un vaccin! J'insiste la dessus, l'étude est en cours elle n'est pas terminée!
Il suffit de se documenter un minimum par soi même...
Dernière question, pourquoi Macron ferme encore des lits???? Pensez vous quen période de forte pandémie comme il nous le dit, il est correct de fermer des service? Des lits? Pourquoi les pompiers refusent ils le vaccins? Les soignants? Les hôpitaux sont en grève?
Chacun est libre Oui, mais vous ne pouvez pas comparer l'injection anti Covid aux autres vrais vaccins.
Je peux vous donner les coordonnées de personnes françaises qui ont perdu leur amour, ami, mari ou père quelques jours après l'injection. Je suis sûre quelles seront ravies de lire vos propos.... 😞
Bonne journée!
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Isaora76
Isaora76
Dernière activité le 19/09/2021 à 09:25
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Jai la maladie de chron
Quelqu'un se serait il fait vacciné avec le pfizer, en étant sous humira 40mg tous les 7 jours et 75mg d'immurel, merci pour vos reponses