- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Travail compatible avec la SPA
Patients Spondylarthrite ankylosante
Travail compatible avec la SPA
- 199 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon ben voilà mon employeur ne veut pas prendre le risque de me garder :-( vus les conditions exigé par la médecine du travail, de la cpam et vus mon état de santé et pourtant il a ma déclaration de travailleur handicapé :-. Licenciement logiquement à la fin du mois
Voir la signature
vale
Utilisateur désinscrit
Pas cool...
vero31
vero31
Dernière activité le 28/01/2021 à 18:01
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
Bonjour à tous j'ai une spa depuis plus de 15 ans. J'ai été en arrêt 2 ans et le médecin de la secu ne veut pas me mettre en invalidité il m'a dit clairement vous vous demerdez pour faire une formation et travailler, alors que j'ai des prises de sang et des IRM qui montrent bien que je suis en inflammation permanente, alors j'ai fais une demande d'allocations handicapées mais ça fait 4 mois que j'attend une réponse et je n'y crois pas trop. Mais la question est, travailler dans quoi, je peux pas rester assise trop longtemps, ni trop debout, ni les Bras levés .bref quoi faire ?
Voir la signature
vero31
Utilisateur désinscrit
bonjour !
nouvelle sur ce forum, ce sujet tombe à pique. J'ai été diagnostiquée il y a peu (début septembre), je suis sous Mobic et Métoject, sans grand succès pour l'instant, mais il faut être patient ?
Niveau boulot, c'est TRES compliqué, je suis hôtesse de l'air … inutile de dire que la maladie et le traitement sont incompatibles avec mon métier, très physique. Aujourd'hui la médecine du travail m'a déclarée inapte au travail, temporairement. Mais l'autre instance médicale, celle qui régie notre licence professionnelle, reste dans le floue. Ce médecin m'a fait entendre que plusieurs de mes collègues volaient atteint de cette maladie, même sous biothérapie, ce qui me semble hallucinant !
Je ne comprend pas comment on peut m'obliger à exercer ce métier ultra fatigant, qui va me replonger illico dans une crise...
y a-t-il d'autres navigants sur ces forums ?
allez, bonne nuit … et bon dérouillage !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Nouvellement arrivé, je voulais vous soumettre une question. J'étais à la recherche d'un emploi quand le diagnostique est tombé. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour trouver un travail compatible avec cette maladie (sachant que j'essaie un nouveau traitement et que je ne suis donc pas encore stabilisé. Comment se projeter dans un état autre qu'on est et bref... je suis perdu!!!