- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite un peu d'aide c'est difficile
Spondylarthrite un peu d'aide c'est difficile
- 337 vues
- 1 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Impossible d'être affirmatif dans le sens où nous sommes tous différents dans l'avancée de notre pathologie et dans notre reactivites face aux traitements.
.... les délais d'action sont longs en général et rien n'est jamais acquis..... malheureusement.....
Par contre, le stress n'arrange rien par contre restez positif aide a faire face à cette cochonnerie de maladie.....
Bon soiree et courage 😑
Voir la signature
Mascha
Utilisateur désinscrit
Heureusement, Il existe des produits a base d'algues ( phycocyanine), enzymes fibrionolytiques, et extraits naturels a partir de micro et macroalgues associé associées a d'autres nutriments capables de mobiliser des cellules de réparation, le tout issu de recherches scientifiques reconnues, certains témoignages sont édifiants. J'ai pu testé personnellement j'ai testé avec succès suite a une fracture du scaphoid il y a 1 an. Aujourd'hui plus aucune douleurs, alors qu'auparavant j'avais des douleurs persistantes. La nature nous réserve parfois de bonnes surprises
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Heureusement, Il existe des produits a base d'algues ( phycocyanine), enzymes fibrionolytiques, et extraits naturels a partir de micro et macroalgues associé associées a d'autres nutriments capables de mobiliser des cellules de réparation, le tout issu de recherches scientifiques reconnues, certains témoignages sont édifiants. J'ai pu testé personnellement j'ai testé avec succès suite a une fracture du scaphoid il y a 1 an. Aujourd'hui plus aucune douleurs, alors qu'auparavant j'avais des douleurs persistantes. La nature nous réserve parfois de bonnes surprises
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonne journée
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Synergie
Ou extrait de Spiruline..... pas certaine que cela puisse beaucoup aider pour la prise en charge de la spondylarthrite 🤔
Voir la signature
Mascha
Utilisateur désinscrit
Il s'agit une synergie de 3 produits, qui a un effet étonnant en libérant des cellules souches
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nab2018
nab2018
Dernière activité le 30/05/2018 à 05:45
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je veux exposer mon cas et j'aimerais trouver ici un peu d'aide et comfort.
Alors je raconte mon histoire ça fait des années que je souffre des douleurs articulaires au début localiser au niveau des genoux j'ai 31 ans, je commence en 2015 mon diagnostic, test sanguin normal, HLB27 négatif, radio sacro-iliac normal, on a un doute de spondylarthrite périphérique mais pas confirmé, le médecin me prescrit Brexin (AINS) avec un protecteur gastrique, Brexin soulage mes douleurs et je commence à le prendre en cas poussé inflammatoire.
3 années passe jusqu'à 2018 ou je m'aperçois des problèmes intestinaux, sang dans les selles, je refais mon diagnostic (test sanguin normal - IRM normal des sacro-iliac) j'ai fait un coloscopie pour risque de maladie de Chron associé mais heureusement le gastro me dit que c'est pas un Chron juste une inflammation intestinale et me prescrit du salazopyrine 1,5 g/jour ... Mon rhumato me dit de plus prendre l'anti inflammatoire risque pour mes intestins, ça fait plus d'un mois que je prends le salazopyrine (sulfasalazine) aucun effet sur mes articulations, j'ai des douleurs partout (genoux, mains ...) Sans anti inflammatoire c'est dur vraiment ... En plus le salazopyrine me fait une grande fatigue et des ballonnements que je supporte mal.
Je ne sais plus je suis perdue jusqu'à maintenant le salazopyrine n'agit pas sur mes articulations, je veux l'arrêter et retourner à Brexin qui me soulage ... Quelqu'un peut m'aider svp je suis vraiment perdu :(
Merci bcp à tous le monde sur le forum.