- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- spécial "détente" SPA
spécial "détente" SPA
- 2 383 vues
- 1 soutien
- 296 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
surtout quand tu vois le nombre de boîtes pour un mois. j'ai l'impression de sortir du supermarché. les labos pourraient pas prévoir une boîte pour un mois de traitement au lieu de 15.
Aujourd'hui une petite blague
Une fille demande à sa mère :
- Mon fiancé a demandé ma main.
- Il te plaît ? demande la mère.
- Oui mais il n'y a qu'une chose qui me tracasse : il a des idées bizarres, il ne croit pas à l'enfer.
- Qu'il t'épouse et il y croira
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
mdr Christine très drôle la blague j'ai rigolé à haute voix toute seule ! Eh salut tout le monde je vois que Morphée vous a fait défaut ce soir, c'est que je l'ai kidnappée ! Bonne idée que le pote ne soit pas seul dans son voyage venez tous, j'habite un petit appartement au 3ème étage sans ascenseur, amenez des matelas gonflables avec vous, pour les courses c'est Christine qui s'en charge, elle vient d'en faire pour ses invités elle est bien expérimentée, pour la cuisine c'est le pote qui s'en charge Sido, Fanny et moi on se relaxera au soleil, je vous attends !!!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Serenity , sur ce coup , je préférerais que tu ne lises pas stp !
Un croque mort travaille tard le soir . Il prépare le corps de son voisin pour la crémation au moment ou il fait une surprenante découverte .
Le défunt a le plus gros sexe qu'il n'ait jamais vu . Il dit : " désolé voisin , mais je ne peux laisser disparaître un tel machin dans les flammes comme ça "
Il le découpe avec précaution et rentré à la maison dit à sa femme : " regarde chérie , je vais te montrer quelque chose , tu ne vas pas y croire ! "
Il ouvre le sac et montre le contenu . Elle répond : " Mon Dieu , le voisin est mort "
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
beuuuurk... je n'ai rien lu le pote, je fermais les yeux, tes blagues sont toutes pareilles on dirait, il n'y a que celle des tomates ou de pommes de terre qui m'avaient plu !
Utilisateur désinscrit
faut payer des droits d'auteur pour tes blagues?? excellente. quoique j'aurais du mal à les ressortir en public
merci pour le rugby, mais je suis pas au courant. on est en mode basket 24/24, ma championne est en 1/4 de finale cette aprem. faudra que ça bouge sinon je vais m'endormir sur les gradins!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Serenity , c'est bien pour ça que je t'avais préconisé de ne pas lire , mais c'était plus fort que toi ! (mdr)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Excellente ! A croire,qu ici ,il n y ait qu une seule personne "convenable":Serenity !
En tout cas,je suis partante pour ton programme ...ca fait rever..je donnerai qd meme un petit coup de main au pote.. pour la cuisine .
Utilisateur désinscrit
eh, on rit de la spa...on peut bien rire des blagues du pote , c pas pire!!!
ok, pr la cuisine, je prépare les petites bouchées apéro...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Fanny , pour la cuisine !
Toi sidonie , tu t'occupes de quoi ?
J'ai une petite histoire pour Serenity qui aime celles qui parlent de tomates .
Quelle est le comble du jardinier ?
De se foutre à poil devant ses tomates pour les faire rougir !
ça va comme ça , Serenity ?
Voir la signature
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nos messages se sont croisés , ok pour les petites bouchées apéro : les tapas tu veux dire ?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Allez je me lance,
Après avoir consulter le forum détente dédié à l'ensemble des forums, j'ai trouvé qu'il n'était pas forcément adapté. J'ai fait part à l'administrateur d'un éventuel thème Détente dans mon forum. On pourrait discuter de tout sans rapport obligé avec notre maladie, nos états d'âme, y mettre un peu d'humour. J'ai essayé le sujet blabla qui existe déjà mais trop de messages et je n'arrive pas à raccrocher les wagons. Après discussion avec certains d'entre vous sur ma messagerie privée, il semble que je ne sois pas la seule à être interressée par cette formule.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres idées?
Je compte sur vous.