Patients Spondylarthrite ankylosante
Renouer avec l'emploi
- 36 vues
- 8 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lorenzo
Quoi te dire ???..... a part que je suis très sceptique par rapport a toutes ces supposées dispositions de retour et/ou maintien a lemploi..... je suis en plein dans ce soucis et ca me semble bien complique.....
Je suis fonctionnaire de l'état (éducation nationale) et je m'aperçois que rien n'est prévu pourtant le probleme n'est pas un manque de personnes nommées pour prendre la situation en charge..... non !!! Jai le sentiment que tout le monde s'en fou un peu.... quand on devient bancale et moins productif il est difficile de garder une place....
Voir la signature
Mascha
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lorenzo @Masacha10 pas mieux de mon côté j'ai bossé toute ma vie comme une dingue je me suis mis à mon compte à 36 ans en 2005 je suis partie de rien et j'ai foncé tête dans le guidon quand mon métier de coiffeuse n'a plus été possible mon doc m'a clairement dit de penser à me reconvertir car des soucie de cervicales dos puis de coiffe des rotateurs aux épaules sans pour autant m'envoyer consulter un rhumato 😠😡 quand j'y repense si on m'avait diagnostiqué avant grrrr avant que le mal soit fait grrrr moi je croyais que c'était mes douleurs normal c'était mes postures bref j'ai rebondi et me suis remise à mon compte pour acheter un tabac que j'ai payé centime par centime a la sueur de mon front. Car je me suis construite seule mon premier appartement à 18 ans je boss depuis l'âge de 16 ans même avant j'étais champooineuse à l'âge de 15 ans pendant vacances scolaires les samedis aussi !!!! Et aujourd'hui clairement je n'ai droit à rien même rsi me ponctionne sur mes indemnités journalières je suis révolté 😠😠😠
Alors en fait voilà le système tu peu p'us bosser et bien démerde toi maintenant grrrr j'arrête c'est pas bon pour mon corps 😁😁😁😁😁
Voir la signature
ainsivalavie
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cest bien la preuve que quelque soit le statut toutes ces soit disant mesures daide et d'accompagnement sont de la poudre aux yeux 😣
Voir la signature
Mascha
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lorenzo c est bien le problème de notre société, comme je dis toujours dès l instant où on sort du moule, on est plus grand chose, c est pas facile mais faut continuer à se battre , je ne suis pas encore dans cette situation mais si mon état ne me permet pas de reprendre mon boulot et de tenir dans le temps , je ne suis pas certain que mon statut de T H (si je l obtient 😏) me permette de maintenir mon emplois ou dans trouver un autre.
S adapter car pas trop de choix.
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lorenzo
lorenzo
Dernière activité le 16/08/2022 à 14:43
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Voila, depuis décembre ,fini la formation nettoyage, j'ai obtenu le diplôme, mais désespéré ,aucune candidature positive .
Alors comprenez bien avec cette locataire de spondy et mon ass de 500 EUROS C'est pas toujours facile .
Alors oui le statut TH c'est de l'arnaque ,qu'on fasse des livres ou des conférences sur la spondy c bon pour ceux qui sont né avec la cuillère en or ,pour les ouvriers c le désespoir .
Oyé brave gens ,sortez vous les doigts du cul et proposez moi du taf .