Patients Spondylarthrite ankylosante
Renouer avec l'emploi
- 36 vues
- 8 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lorenzo
Quoi te dire ???..... a part que je suis très sceptique par rapport a toutes ces supposées dispositions de retour et/ou maintien a lemploi..... je suis en plein dans ce soucis et ca me semble bien complique.....
Je suis fonctionnaire de l'état (éducation nationale) et je m'aperçois que rien n'est prévu pourtant le probleme n'est pas un manque de personnes nommées pour prendre la situation en charge..... non !!! Jai le sentiment que tout le monde s'en fou un peu.... quand on devient bancale et moins productif il est difficile de garder une place....
Voir la signature
Mascha
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur