- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Perte de connaissance à la suite de douleurs
Perte de connaissance à la suite de douleurs
- 65 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
je connais plusieurs malades , et non pas de perte de connaissance du au trop plein de douleurs.
dand ce cas j ai envie de dire d'aller direct aux urgences !
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 126 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123 Bonjour
En fait je posais la question car cela m était arrivé le 20 avril dernier vers 11h J avais des douleurs thoracique, le haut du dos et la tête. Je m étais réveillé au urgence et ne ne pouvais plus parler. J ai réussi a parler à 22h après m avoir donné du valum. On m a dit que j avais eu une grosse crise d angoisse paralysante.
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Sissi2017 tu t'es évanouis le matin et réveillée aux urgences sans pouvoir parler ? Ben dis donc, Ca m aurait fait sacrément flipper ça, et je parle meme pas de la personne qui t'as trouvé inconsciente ?
Je ne savais pas qu on pouvais faire une crise d angoisse paralysante ? Tu gérais comment tes douleurs ce matin là? Tu avais peur? Elles étaient bcp plus fortes que d habitude ? Tu avais peut être du mal à respirer comme au niveau thoracique ??
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 126 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123
Oui j ai eu tres peur.
Et ce qui me révolte le plus c est qu' il voulait m enfermer dans un hôpital psychiatrique. C est mon mari qui s est opposé en leur disant que j avais passé des moments difficiles suite à mes deux accident de 2014.
. Ce jour là j étais en consultation au centre anti douleur. Je disais au medecin que cela n allait pas . J avais toujours des douleurs (pied. Ventre. Dos. Genou. Thorax. Tete etc )tous les jours. Que la nuit je me réveillait par les douleurs .pour lui toute ces douleurs étaient du à la fibtomyalgie. Il ne m avait même pas ausculter. Juste avant de perdre conscience j ai eu une grosse douleur au niveau de la poitrine ,le haut du dos ainsi que l arrière du crâne et essoufflé et mon sang circulait bizarement dans mon corps.
Je m inquiète car j ai encore de temps en temps une douleur au niveau de la poitrine avec essoufflement et le sang circulant bizarrement.
Merci et bon courage à toi aussi
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Sissi2017 si celà t'inquiète , si c'est source de stress et si tu sens que quelque chose ne tourne pas rond, alors consultes encore et ne lâches pas .
il peut y avoir une gêne à la respiration ( quand on veut inspirer profondément ) en lien direct avec la spa .
Ca me fait mal au cœur ce que tu racontes ?
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123
Est ce que tu as aussi des coups de poignard au niveau de la poitrine ?
Je consulte sans arrêt. Car j ai peur que ce soit une embolie pulmonaire ou le coeur.
Je suis contente que j ai trouvé ce site .
Merci de vos conseils.
Et toi comment vas Tu? As tu seulement la SPA ou autre maladie ?
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Sissi2017 des coups de poignards non , je n'ai jamais ressenti cela desolee .
c est Bien normal que tu t inquiètes et consultes ! Je n aurais jamais imaginé à quel point il fallait se battre et insister encore et encore auprès du corps médical , pour prouver qu on est malade ?
Sinon la SPa n est pas déclaré par un médecin . J ai passé plusieurs Mois en "suspicion de spa", puis quand le hla est revenu négatif, pr les doc il n y avaient rien.
il n y a que 1 semaine que je sais que je suis positive aux anticorps des maladies auto immunes sans savoir laquelle.
alors certes, couplé avec mes symptomes, Ca y ressemble bcp bcp bcp.
mais si j ai Bien compris le docteur, il va me tester pour Tout . Il n exclu pas la polyarthrite rhumatoïde bien que mes facteurs rhumatoïdes soient négatifs car apparement ça peut évoluer avec le Temps .( ma mère a une polyarthrite rhumatoïde depuis 30 ans et ma cousine également, avec en plus un lupus et une fybro).
j en sautais plus Samedi prochain quand je vois le docteur qui doit me faire hospitaliser à 300 km de chez moi pour une batterie de tests .
Je te souhaite bien du courage .... oui ce forum fait un bien fou ... mais ca fait mal au cœur de voir tant de personnes souffrir.
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @Lilila123 .
Effectivement le corps médical n est pas facile. Le plus difficile pour nous les malades c est d essayer de décrire nos douleurs et de les évaluer dans une échelle dex1 à 10.
Tiens moi au courant de ta visite et moi de la mienne le 20 novembre.
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous
Y a t il une personne qui a déjà perdu connaissance suite à des douleurs ?