Patients Spondylarthrite ankylosante
Non detecte
- 101 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Euh....non, pas de " boules" en bas du dos ...des douleurs importantes a la palpation au niveau sacroiliaque mais en general, qd j ai " des boules" , elles se situent bien plus haut ...desolee, je ne pouvais pas passer a cote !
lylouanne
lylouanne
Dernière activité le 25/09/2020 à 16:14
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 25 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Comme Fanny pas de boules dans le bas du dos , mais les boules quand on me disait que mon mal de dos était dans ma tête
Est ce que l'on t'a fait un dosage de la CRP et la recherche du gêne HLAB27? c'est déterminant dans la SA en plus de l'IRM .
Courage
Compte suspendu
Oui j ai deja fait tout cela
Utilisateur désinscrit
Le typage HLA b27 n est pas determinant dans la spa .L irm ne montre parfois pas grand chose non plus..par contre VS et CRP sont souvent anormales surtout lors des poussees inflammatoires.Le diagnostic de la spa est difficile et il y a un sujet a ce propos , et parfois confondu avec une fibro ( la aussi, il existe un sujet )...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi au début , j'avais les boules , mais pas en bas du dos !
Le pote de bouboule .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
moi no mais j'ai déjà vu des patients chez mon kiné qui en avaient. très impressionnant et résultat de contractures musculaires intenses, ça peu être dû à la SPA (à cause des inflammations, tu peux avoir des contractures) ou autre chose.
Utilisateur désinscrit
pas les boules, mais des boules à divers endroits, sauf celui qui prêterait à confusion de genre!
j'ai remarqué à la palpation des boules/bosses juste au-dessus des articulations les + douloureuses, je ne pense pas que ce soient des contractures musculaires, c vraiment juste avant l'articulation: sur le dessus des avants-bras pr les poignets, sur le dessus du tibia pr les chevilles. constatées de visu par rhumato: "oui, en effet"..mais pas répondu à ma question de savoir ce que c'est et à quoi c dû.. alors...? ça n'a pas l'air en tous les cas d'être un symptôme probant de spa...
Compte suspendu
Quand je dis c est qu une grosse en bas a droite est presente et fronte a la crete iliaque quand elle grossit. J ai fait plein examen qui ne montre rien g 25ans et je traine ca depuis 2007. Prise de sang negatif, radio irm pareil donc on pense a une fibro mais le fait d avoir ce truc dans le dos qui fait penser a une inflamation me fait poser des questions.
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Syl , il y a 15ans j'avais un kyste sur un tendon du genou qui fait que j'avais une tendinite en permanence. Il n' a été détecté ni à l'IRM ni à l'échographie et quand le chirurgien a décidé de me le retirer il faisait : 6cmX 4 X 2. Alors ce n'est pas parce qu'on ne voit rien aux examens qu'il n'y a rien
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai oublié de dire qu'il était perceptible +++ à la palpation ce qui a d'ailleurs étonné le radiologue quand il n'a rien trouvé à l'IRM
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour,
Est ce qu on debut de la maladie vous avez eu comme des boules dans le bas du dos ? Moi on me voit rien en radio ou irm pourtant imflammation bien la .