Patients Spondylarthrite ankylosante
Médecin de la douleur
- 22 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Mesange05
Bon conseiller
Mesange05
Dernière activité le 05/10/2018 à 10:44
Inscrit en 2017
40 commentaires postés | 38 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Erika35 bonjour Erika, je ne comprends pas ton rhumato moi le mien change mes traitements dés qu il voit que cela ne marche pas je suis passée par cimzia ,humira,remicade,stelara a l'essai j'ai eu ma première injection aujourd'hui on verra la suite mais mon rhumato ne me laisse pas tomber pour le moment quelle est son diagnostic ? SPA ? ou autre ? tu peux aller voir un médecin de la douleur mais le fond de tes problèmes médicaux ne se guérira pas tout seul il me semble .... au cas je te conseille de voir un autre rhumato car ce n'est pas possible de rester avec ses douleurs et de ne pas avoir de traitement bon courage...
Utilisateur désinscrit
Bonjour merci déjà pour votre réponse,j'ai été diagnostiqué spa axiale et périphérique en octobre 2016 hla b27 positif. C'est vrai que 3 mois d'embrel et à peine 2 mois pour humira je trouve ça trop court pour juger une amélioration et pourtant je lui ai bien dis que je sentais une petite amélioration avec humira. Je ne comprends pas pourquoi elle me le stop, j'en ai discuter avec mon infirmière thérapeutiques et celle-ci va en rediscuter avec ma rhumato et lundi je revois mon médecin généraliste, on verra bien ce qu'il va en penser aussi.
J'espère que quelqu'un pourra me donner son expérience avec un médecin de la douleur.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Après avoir essayé embrel 3 mois et dernièrement humira de août à fin novembre mon rhumato à décidé l'arrêt de celui ci malgré le fait que je trouvais une amélioration de 30% environ et sachant que j'ai pas pu faire d'injection pendant 1mois suite à une angine .
Je ne comprends elle m'envoie consulter un médecin de la douleur à la fin du mois.
Avez vous été dans mon cas ?Le médecin de la douleur vous à aider à améliorer votre quotidien?
Merci d'avance pour vos réponses