Patients Spondylarthrite ankylosante
Les proches ..
- 119 vues
- 3 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
seblaesop
seblaesop
Dernière activité le 29/01/2021 à 19:18
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonsoir@mama37,
Ma fille est âgée de 23 ans et elle a commencé à avoir des douleurs à l'âge de 15 ans.Je l'ai conduite chez un rhumato et il a suspecté, après l'avoir examinée, une spondylarthrite.Il nous a envoyé alors voir un grand ponte rhumatologue qui lui a dit que les douleurs étaient dans sa tête .Notre médecin généraliste a dit la même chose et nous a même conseillé de voir un psy. Alors ma fille est rentrée à la maison et m'a dit qu'elle ne voulait plus voir de médecins. Puis pendant un certain temps elle a eu moins de douleurs mais faisait quand même des tendinites et des entorses à répétition et puis elle a eu un accident de voiture et les douleurs sont réparties de plus belle. On est reparti chez le seul rhumatologue qui avait pris ses douleurs au sérieux et il nous a fait faire des examens qui ont confirmé la spondylarthrite pour lui. Depuis elle a testé plusieurs médicaments qui lui ont pas fait beaucoup d'effet.Elle a même eu un rendez-vous pour les nouveaux médicaments et là on lui a dit que c'était pas la spondylarthrite mais la fibromyalgie. Résultat la seule chose dont on est sûr c'est qu'elle souffre énormément et que c'est pas dans sa tête. Ma fille aborde la maladie avec courage et je suis très fière d'elle.Elle a réussi les concours pour faire le métier qu'elle aime et malgré les souffrances elle essaie d'avoir une vie normale et profite au maximum de sa vie de jeune fille en faisant des sorties avec ses amis et sa mère.
Voir la signature
Seblaesop
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@seblaesop
Bonsoir et merci beaucoup.Quel examens à eu votre fille?le mien il a eu un IRM des saccros illiaques et prise de sang puis recherche du gêne et tout est revenu négatif alors on ne sait pas si c'est ça ou pas!Pour mon fils cela a commencé par un mal de dos puis un orteil gonflé(1 semaine)puis une douleur au talon(3 jours)puis une bursite au coude...et tout a disparu sans prendre de medicaments et il n'a pas de raideur le matin et si il se reveille la nuit ce n'est pas a cause de douleurs...alors le rumato dot que ça ne correspond pas forcément a la maladie..moi je ne sais plus quoi penser..actuellement il a moins mal au dos mais je me pose beaucoup de questions.Ila repris le fitness 3×par semaine et poursuit son apprentissage...courage à vous et votre fille j'espère qu'ils trouveront le traitement pour la soulager
Salutations
Voir la signature
Mama
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Dernière activité le 11/01/2022 à 14:10
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 112 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir, comme on le sait tous cette maladie est génétique et j'avais une question ce soir pour ceux qui ont une famille ou qui sont en couple comment votre proche le vit et comment vos enfants le vivent ?