Patients Spondylarthrite ankylosante
Idée pour aller mieux
- 65 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Cricri13
Salut
Ne perdez pas de de foi ni d' espoir , surtout quand on soit sur que sauf à la mort il y à toujours des remèdes prés de nous pour les maladies .VEUILLEZ CHERCHER AUTOUR DE VOUS SELON VOTRE CULTURE ANCESTRALE ,SELON VOTRE ENVIRONNEMENT , RESTEZ FIDÈLE A LA NATURE PROFITEZ DE CES BIENS THÉRAPEUTIQUES .C'est en stimulant le corps qu'il puisse s'auto remédier ,,si vous arrivez à ce secret soyez sur que vous gagnerez du terrain sur votre maladie .
Bon courage à tout le monde
Voir la signature
Maroc
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
salut
SAVIEZ VOUS ..
Que l'apithérapie , l' aromathérapie , la phytothérapie et la marche progressive si vous êtes encore sédentaire, ,peuvent vous soulagez tant que vous les maîtriser et à fur et à mesure de pratique
AMICALEMENT
Voir la signature
Maroc
Utilisateur désinscrit
@Cricri13
Il n'y a pas de régime spécial à faire , mais attention avec la spa il y aurait des carences en vitamines d et calcium .penses à manger régulierement des fruits légumes et des choses riches en calcium ( si tu digéres pas le lait il y a plein d'autres choses )
Sinon un bon conseil avec la spa ,tous les rhumathos le disent ,faire du sport ! La spa,le risque c'est l'ankylose et les os qui deviennent fragiles .l'exercice régulier ça te permet de lutter contre la douleur dans le temps .
En fait le mieux est de pratiquer un sport qui te plaît. Moi j'essaye de refaire des sports en club ça me motive plus . Mais il y'a de tout .on conseille souvent la natation car c'est bon pour les muscles et le dos et ce n'est pas traumatisant 😊 sinon essayes yoga ,si gong ,des sports doux ,si il y en a d'autres qui te viennent en tête ,fais un essai ,et si tu es avec un prof ou un maître ,préviens lui de tes problèmes qu'il adapte à toi :)
Sinon évites la cigarette ,ça augmente les douleurs et ça altére avec les médocs
Si tu peux faire des recettes avec du curcuma c'est pas mal ,ça va pas faire des effets de fou mais c'est pas mal pour le côté anti inflammatoire .
Si tu peux fais de la kiné et après je ne sais pas .mais le sport c'est super important avec la spa ! :)
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Salut
Merci de vos conseilles reflétant une bonté précieuse .,
Je vous rassure que j'ai de bons résultats avec l'ankylose ,l’uvéite ,le tube digestif .... Plus de ça j'essayes d'aider les gens dans leurs problèmes ...
Pour le sport rassurez -vous et merci ,ex prof de gym coach au club des A M ET GYM POUR LES ADULTES.
merci à vous
Voir la signature
Maroc
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cricri13
Cricri13
Dernière activité le 06/01/2023 à 06:34
Inscrit en 2018
23 commentaires postés | 22 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Hello, je suis en phase.....recherche de solutions pour aller mieux dans mon quotidien, régime, activités....je reste à l'écoute de vos idées !!!!