Patients Spondylarthrite ankylosante
Envie bb
- 41 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Dernière activité le 05/04/2022 à 08:56
Inscrit en 2016
60 commentaires postés | 21 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
En attente d'un diagnostique sur la spondy, je ne m'éttendrait pas là dessus par contre côté sciatique et grossesse je veux te partager mon ressenti la spondy étant plus hard pour moi que la sciatique...
Mon bébé à 10 mois et deux dents, :) à 5 mois de grossesse j'ai eu une sciatique qui m'a cas paralysé la jambe gauche entière, des contractions s'en sont suivies et le petit tapait dans le col avec sa tête. Après 4 mois allitée strictement, Shayan à fait toc toc ce 12 fev. 2016. Quand je suis arrivée en salle d'accouchement, j'avais bien plus mal au dos qu'ailleurs. une demi heure plus tard, pas le temps de passer par la case anesthésie péridurale, col ouvert en 3 minutes, accouchement en 10 minutes, le petit s'est posé dans la sciatique selon les médecins d'ou l'accouchement rapide. J'en garde un souvenir douloureux certes mais au vu d'un autre accouchement d'une personne sans douleurs de dos, à part que mon accouchement à été très rapides et douloureux et que j'ai passé 4 mois à compter les mouches de mon canapé, c'était bien, à refaire, je referais.
En esperant que mon histoire peux t'aider.
Utilisateur désinscrit
chaque accouchement est différent je dirais ,il me semble qu il y a un sujet sur la SPA et la grossesse ,a chercher en haut ds : rechercher sur carenity
Utilisateur désinscrit
je cherche
Utilisateur désinscrit
CHARLOLO
CHARLOLO
Dernière activité le 22/11/2019 à 09:37
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Spondybb4 Bonjour j'ai aussi une SA traitée sous Humira à l'époque de ma grossesse aucun souci neuf mois de bonheur plus besoin de traitement et un joli bébé au bout par contre retour de manivelle deux mois après l'accouchement reprise du traitement arrêté pendant 10 mois et passage à Simponi . la SA est beaucoup plus invalidante depuis mais j'ai le bonheur d'avoir un joli petit gars de 5 ans avec ses trois sœurs BONNE CHANCE à TOI
Laurence
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site ; donc vous m'excuserai de ne pas comprendre son fonctionnement pour le moment. Je me présente. J'ai 36 ans et diagnostiqué il y a 4 ans après 3 ans sans dormir. Je suis mariée depuis 16 ans et nous avons 3 beaux enfants de 16,14 et 10 ans. J'ai toujours voulu un 4ème mais la maladie est arrivée. Après des années de ains , je suis passée par Enbrel et Humira. Je devais avoir consentix mais je ne l'ai pas pris car le désir d'avoir un bb avant qu'il ne soit trop tard et revenu. J'aimerais avoir votre avis et votre vécu sur vos grossesses et pour avoir des réponses sur la grossesse et l'accouchement. Je vous remercie