- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs thoracique plus névralgie hémiface droite
Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs thoracique plus névralgie hémiface droite
- 66 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, spa découverte il y a pas très longtemps , et parkinsoniene depuis 17ans ( j’ai 45 ans) après une implantation d’electrodes ( un réel bienfait pour mon cas ) en revanche après l’operRation j’ai Souffert de névralgie faciale ( droite) avec œil qui pleure nuque raide.... horrible . Au début évidemment skenan lp a la sortie de l’hopIral et par la suite epitomax 400mg matin et idem soir . Avec peu d’effets secondaires après deux semaines de traitement . Tu peux demander à ton neuro . Moi je ne dois pas l’arrêter , mais demande lui conseil . Il est compatible avec beaucoup de traitement spa , mais attention pas tous . Je pratique le yoga depuis longtemps cela me permet de réduire les douleurs et surtout d’avoir une vie normale . Là je parlais surtout du Parkinson , la spa c’Est mon nouveau défi 😰😰😰😰😰😰😰😰 bon courage Christel
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
paskal
paskal
Dernière activité le 21/03/2020 à 00:30
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
bonjour
je souffre d une spa depuis de nombreuses années mais en ce moment je traverse une période compliqué coté douleurs surtout dans la cage thoracique ! celle ci tes traité par anti inflammatoire et autres anti douleurs et de 2 séances de kiné par semaine plus cure thermale une fois l'année!
s ' ajoute a cela une névralgie de l' hemiface droit qui me provoque d ' atroces douleurs depuis l épaule passant par la nuque se jetant dans l 'œil cette douleur identifié de névralgie d Arnold au départ en avril dernier !
après un 2 me avis auprès d un autre n euro il me parle d' avalgie facial de névralgie olécranienne cela semblait se calmer jusqu en janvier ou j ai eux un accident de voiture ou tout est réapparu de facon invivable j en ai des vertiges , des nausées ma vie s apparente a un enfer je ne suis que dans la plainte socialement ca m isole !
est ce que quelqu'un a ce type de soucis !
je me suis mis a l 'atha yoga la meditation cela m aide mais pas suffissant!
merci a vous