- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Benzodiazépines et leurs cercles vicieux .
Patients Spondylarthrite ankylosante
Benzodiazépines et leurs cercles vicieux .
- 148 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Abigay, si tu peux, il le faut !
Surtout si tu prends déjà de la morphine.
Bon courage à toi.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 59 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai commencé à diminuer, 3/4 de comprimé le soir au lieu d'un entier. mon sommeil est pour le coup plus léger, mais pour l'instant c'est supportable; dans un mois environ je passerai à 1/2, petit à petit faudra que j'apprenne à me passer de ce sommeil artificiel (pourtant tellement agréable de ne pas souffrir pendant quelques heures). Je pense que toutefois j'aurais ainsi l'esprit plus clair. merci pour ce post le pote
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je te remercie Abigay.
Pourquoi n'essaies tu pas de gratter un peu le cachet chaque semaine pour éviter de passer d'un seul coup à 1/4 de moins ?
Je sais, ça fait un peu compte d’apothicaire, mais ne vaut il pas mieux en passer par là pour éviter d'avoir la tête dans le fion, pour ne pas dire c.. !!!
Le pote.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Un petit bonjour à tous .
Je tenais à créer ce sujet , qui me tient tout particulièrement à cœur comme beaucoup d'entre vous très certainement .
Qui n'a pas , à un moment dans sa vie , pour une raison ou une autre et quelque soit la pathologie , touché à ces sacrés Benzos .
Nous ne pouvons que reconnaître , qu'elles nous ont plus qu'aidées et même permis de passer des caps délicats que ce soit , pour une douleur , nociceptive , neuropathique mais aussi psychogène .
Pour ma part ce fut : " Bienvenue en ENFER " avec ce sacré Rivotril .
Pourquoi ne pas m'avoir dit , il y une bonne trentaine d'année , lorsque le rhumato m'avait prescrit 5 petites gouttes pour repousser le seuil de tolérance à la douleur (SPA actives dans toutes ses formes) , que je finirais très certainement ma vie avec lui , avec ou sans douleur . Au point de faire 500 kms pour retourner le chercher . De là , même à penser qu'il s'était volontairement caché pour m'emmerder et se prouver que je ne pouvais vivre sans lui !
Un pervers possessif exclusif manipulateur destructeur vampirisateur ... envers ma personne .
En effet son sevrage , s'avère être le plus grand combat de ma vie et certainement bien plus délicat que celui que je mène avec BiBi , puisque cela fait bien longtemps que je l'ai accepté .
Elle , c'est ma cop'S de toujours et pour toujours , lui , ne le sera jamais , au grand jamais !
Si vous le désirez , à vous de nous faire part de vos témoignages , sur nos amies les Benzodiazépines !
NB : Je suis passé de 5 gouttes à 18 gouttes sur une trentaine d'années , pour redescendre à 6 gouttes aujourd'hui :
Pour ces putains de 12 gouttes en moins , il m'a fallu la modique durée de 2 ans , je pense que je pourrais en écrire un roman !
Une goutte en moins une soirée , puis la faire réapparaître deux jours après et ce autant de temps qu'il le faut jusqu'au jour ou on la supprime pour de bon et ainsi de suite , des mois de galère sinon attention à l'effet rebond , on descend en enfer plus vite qu'on ne montera au paradis .
Incroyable que cela puisse paraître , jusqu'à la scinder avec un buvard !
Au plaisir de vous lire ,
Le pote d'Héliott .