- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum SIDA-VIH
- Les traitements du VIH - SIDA
- J'ai fait le choix d'arrêter mon traitement de trithérapie et vous?
Patients SIDA-VIH
J'ai fait le choix d'arrêter mon traitement de trithérapie et vous?
- 944 vues
- 12 soutiens
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Greg3159
Greg3159
Dernière activité le 06/05/2018 à 11:53
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous moi hiv depuis 24 ans j’ai arrêter souvent mais repris dès que les analyses n’était pas bonne en arrêt à ce jour depuis 1 ans tout vas bien mais surtout en cas d’arrêt toujours se faire suivre pour contrôle c’est mon conseil
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 11 dans le forum SIDA-VIH
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je relance ce sujet : où en êtes-vous dans vos traitements ? Certains d'entre vous ont-ils arrêté la trithérapie en accord avec votre médecin ? Certains ont-ils une charge virale indétectable ?
Parlons ensemble des traitements contre le VIH !
Belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
stonedee
stonedee
Dernière activité le 27/12/2019 à 12:15
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
Salut, j'ai été dépiste il y a de cela un mois et un mois que que je prends les ARV. C'est quasiment les mêmes effets secondaire, dépression..... j'ai donc décidé d'arrêter à AVR, mais il se trouve pour une personne qui a déjà pris ces médicament sur une longue période, l'arrêt immédiat des prises peuvent être fatale, alors il faut arrêté progressivement tout en prenant des vitamines pour reconstitué système....
NB: ma petite ami est séronégative
Danialo
Bon conseiller
Danialo
Dernière activité le 25/03/2020 à 13:26
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 3 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis nouveau ici , VIH decouvert en nov 2014 et sous stribild en février 2015 , aucun problème, puis Genvoya depuis nov 17 . La fatigue , quelques cauchemards , je suis un déprimé chronique donc sous anti depresseu et thymoregulateur (bipolaire ) . Mes résultats sont excellents, la charge virale indétectable, seulement cette fatigue. Je crois qu'il est est plus que nécessaire de bien observer son traitement, c'est une grande chance qui nous est offerte de vivre à peu près confortablement . C'est comme la bipolarité, un traitement à vie , une bonne hygiène de vie , participer à des groupes de paroles au sein d'assos, et ici .J'ai 67 ans et j'ai bien l'intention de continuer à profiter de la vie .
Bon courage à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Danialo
Voir la signature
Danialo
enki7777
enki7777
Dernière activité le 14/02/2021 à 15:03
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
@Mumu777 salut ,
j'ai le HIV DEPUIS 2001 J'AI SUIVIS TOUS LES TREITEMENTS ,PERDE DE POIDS, DÉPRIMÉ ,VOMISSEMENTS ET.........
J'AI ÉTÉ INTERPELER PAR UNE BIDEO SUR YOUTUB UN GRANDS PROFFESSEUR DISAIS QUE LE SIDA ETAITS UNE VASTE ESCROQUERIE COMME LE CANCERS .
J'AI DÉCIDÉ ARRÊTER MON TRAITEMENTS MON INTUITION ME DIT D'ARRÊTER MON CORPS NE PEUT PLUS !
salut comme je l'avais annoncer j'ai arrêter depuis et je ne mange plus de viande .
je doit dire que la méditations m'aide à me reconstruire .
moi aussi j'ai vu se grand PROFFESSEUR dire sue c'était une vaste arnaques .
tener bon mes frères et soeurs 🐛
ritandel
Bon conseiller
ritandel
Dernière activité le 08/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2018
87 commentaires postés | 24 dans le forum SIDA-VIH
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Ne faites pas ce choix d’abandonner quand vous avez « la chance » d’accéder à un traitement!!! Les nouvelles molécules causent bien moins d’effets secondaires que celles des années 90...Quoiqu’il en soit, quand vous stoppez le traitement, le virus lui ne stoppe pas son travail de prolifération et de destruction. Est ce ce que vous voulez ? La déprime elle, est une maladie spirituelle et advient quand on ne nourrit pas cette partie invisible de nous mêmes : notre âme. Faites vous aider spirituellement et poursuivez vos traitements, et vous verrez comment chaque jour la vie vaut la peine d’être vécue même sous traitement contraignant. Je vous en supplie : n’abandonnez point.
ritandel
Bon conseiller
ritandel
Dernière activité le 08/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2018
87 commentaires postés | 24 dans le forum SIDA-VIH
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B Bonjour. Je suis très bien suivie sous GENVOYA en un seul comprimé qui a remplacé les trois pris auparavant ( norvir-prezista-truvada). J’ai pris beaucoup trop de poids depuis que je suis sous traitement ( 20 kgs, et une arthrose qui s’aggrave, plus fatigue chronique. A part cela, pas d’effets indésirables majeurs.
Après la lecture d’un article disant qu’on pouvait espacer les prises quand on devient indétectable, j’en ai parlé à mon médecin et nous envisageons de passer à une prise quatre fois par semaine, d’ici mon prochain contrôle. J’attends vivement cette phase !
Utilisateur désinscrit
Salut à tous, je suis diagnostiquyee séropositive depuis l'année 1994 et ça fait un an jour pour jour que j'ai commencé ma trithérapie. Je n'arrive pas à m'y faire car en une année j'ai pris plus de dix kilos et voudrais savoir s'il m'est possible d'arrêter mon traitement pendant quelques temps, je n'arrive plus à marché normalement. Aidez moi si vous savez quoi faire. Merci
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour, existe-t-il des TTT par injection ? Serais ce le mieux des traitements ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
01/12/2023 | Témoignage
La Minute Yeux dans les Yeux avec Nicolas Aragona, séropositif depuis 13 ans
08/06/2022 | Témoignage
Témoignage - Maladie de Castleman : "Découvrir ce que j'avais m'a soulagé !".
01/12/2021 | Actualités
10/11/2021 | Témoignage
07/11/2017 | Témoignage
05/03/2019 | Actualités
2e cas mondial de rémission chez un patient atteint du VIH !
29/11/2018 | Actualités
Lutte contre le sida et PrEp : la réussite des Alpes-Maritimes
24/07/2018 | Actualités
Au coeur du quartier rouge d'Amsterdam, le sida n'est pas tabou
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Loup91
Loup91
Dernière activité le 11/11/2021 à 09:24
Inscrit en 2016