- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum SIDA-VIH
- Vivre avec le SIDA - VIH
- Comment faire une rencontre ?
Patients SIDA-VIH
Comment faire une rencontre ?
- 422 vues
- 15 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ibra07
ibra07
Dernière activité le 14/08/2020 à 09:28
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
Salut
ibra07
ibra07
Dernière activité le 14/08/2020 à 09:28
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
Salut cmt tu vas
Utilisateur désinscrit
Slt bien merci et toi ?
Utilisateur désinscrit
Eh bien moi je te conseil de ne pas le préciser sur les sites, tu as très bien le droit mais avant de passer à l'acte, tu devrais en parler à ton partenaire, moi je te parle de ma propre expérience et j'en ai eu deux et crois moi, quand y a les sentiments, ton partenaire ne prête même plus attention à ta pathologie. Moi au contraire il m'aider en me rappelant de prendre mon traitement etc... donc si tu sens que c'est la bonne personne, n'hésite pas
Utilisateur désinscrit
@vihmaispasque @nouna2904 @A-15a44 @agnessa @ztg4475 @Scalpa @ritandel @sansunmot @kivivra @Bettybooppaaaris @vivige
Bonjour à toutes et à tous, n'hésitez pas à réagir sur les commentaires de nos membres et à donner votre avis et votre vécu ! Je suis sûre que chaque commentaire permet d'aider quelqu'un dans la même situation que vous.
Bel échange et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
ritandel
Bon conseiller
ritandel
Dernière activité le 08/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2018
87 commentaires postés | 24 dans le forum SIDA-VIH
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. En effet c’est un réel questionnement. Y a r-il des sites de rencontre entre personnes ayant le VIH ou de personnes que cela ne rebute pas ?
kivivra
Bon conseiller
kivivra
Dernière activité le 06/11/2024 à 16:42
Inscrit en 2013
62 commentaires postés | 19 dans le forum SIDA-VIH
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
OUI IL existe via le site du "comité de familles "c'est une association pour les personnes séropositives et ceux qui les aiment , je suis bénévole et il es possible de fondé des relations réelles entre séropositifs(Ves)ou non c'estreelment une super structure il y a toujours. des évenements , et meme les enfants nous sommes à Paris e touts le samedi il est possible via la seule radio communautaire qui parle du vih .si besoin revenez vers moi .mais allez jeter un oeil sur comite des familles
je suis tres engagé dans la lutte je témoigne à visage découvert depuis 99 suite à une discrimination et au viol e ma vie privée par mon ex patron ...n hésitez ps à me contacter je vous souhaite un bon Noel et ..la Vie est belle malgré notre maladie , elle nous a épuisé , fatigué , désespéré mais à nous d en FAIRE une FORCE des projets vont avoir lieu pour que nous ayons enfin la parole ....regargez en replat sur France 5 :"séropositifs: le virus de l exclusion ""j ia fais parti de se projet , il y a d autres choses qui se mettent en place..je vous en reparlerai si intéresses
bon Noel que nie ne vous souhaite pas seul comme moi bises
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, il y a ce site de dating spécial VIH : https://www.hivplusdating.com/fr/
J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez, si vous essayez !
Mais il y a quand même de plus en plus de gens qui acceptent la maladie, soyez honnetes, montrez que vous prenez bien votre traitement, surtout il faut expliquer la maladie pour que votre partenaire n'en n'ait plus peur.
bonne année à tous
Vihlolo64
Vihlolo64
Dernière activité le 29/01/2021 à 23:31
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 19 dans le forum SIDA-VIH
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Comment avez-vous annoncé à votre partenaire votre pathologie ? Étiez-vous stressé(e) à l'idée d'en parler ?Comment lui ou elle l'a-t-il pris ?
N'hésitez pas à échanger ici et à vous conseiller ! Nous sommes là pour nous entraider !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
01/12/2023 | Témoignage
La Minute Yeux dans les Yeux avec Nicolas Aragona, séropositif depuis 13 ans
08/06/2022 | Témoignage
Témoignage - Maladie de Castleman : "Découvrir ce que j'avais m'a soulagé !".
01/12/2021 | Actualités
10/11/2021 | Témoignage
07/11/2017 | Témoignage
05/03/2019 | Actualités
2e cas mondial de rémission chez un patient atteint du VIH !
29/11/2018 | Actualités
Lutte contre le sida et PrEp : la réussite des Alpes-Maritimes
24/07/2018 | Actualités
Au coeur du quartier rouge d'Amsterdam, le sida n'est pas tabou
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai eu le ViH à cause de mon ex qui m'a trompé et me l'a transmi à mon insu. Depuis je vis avec et j'évite de trop y penser. Mais voilà depuis quelques temes j'aimerai faire une belle rencontre amoureuse mais je ne sais pas comment faire au niveau des applications s'il y faut que je le précise ou pas ... De peur d'être rejeté mais en même temps je me dis qu'il peut y en avoir qui ont le même statut que moi. Vous feriez quoi vous ? Je lance une bouteille à la mer si il y a des gens de Lyon ou ailleurs pour faire connaissance n'hésiter pas.