- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum SIDA-VIH
- Les traitements du VIH - SIDA
- Quels sont vos traitements actuels ? Sont-ils efficaces ? Parlons-en !
Patients SIDA-VIH
Quels sont vos traitements actuels ? Sont-ils efficaces ? Parlons-en !
- 302 vues
- 6 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 158 dans le forum SIDA-VIH
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
mecseropo
mecseropo
Dernière activité le 30/07/2016 à 10:41
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 5 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
je prends eviplera et suis indetectable en 3 mois
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 1 dans le forum SIDA-VIH
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je suis sous atarax siffrol et fibromyalgine et acupan ainsi que bi profenid
Voir la signature
gislaine
Utilisateur désinscrit
Bactrim, diffu k, kivexa, norvir, prezista, tardyferon. Mais ça à déjà baissé. Vu dans l'état ou j'étais quand je suis arrivé en urgence il à fallu me donner le remède de cheval (12 médicaments le premier soir, puis beaucoup moins ensuite). En revanche aucun effet secondaires.
Suis aussi indétectable en 3 mois.
ludoagen
ludoagen
Dernière activité le 22/01/2016 à 22:20
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 1 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
perso sous atripla depuis quelques années 1 prise par jours charge virale indétectable pas d'effet secondaire
Utilisateur désinscrit
Pour l'instant, le dose et le nombre de médicaments diminuent, tant mieux.
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
D'autres personnes souhaitent participer à ce sujet ? N'hésitez pas à utiliser ce post pour donner votre avis sur vos traitements.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
efficasses d'un coté,du progret,mais des problèmes, malgrés de tres bons results,(t4 a 1300 et c v indetect);l'estomacs;,tres fatiguée,la peau aussi les nerfs ,etc....pas évident,
Utilisateur désinscrit
dans mon cas,quand j'ai ete detecte sero positif detectable en avril 2010,j'ai commencer un traitement en octobre 2010 et comme mon medecin qui me suit pour cette maladie m'a dit,cela a ete pris a temps,du fait que 3 mois apres j'ai changer une parti de mon traitement et suis passer indetectable(norvir,truvada prezista) et de plus j'etais porteur d'une hepatite c qui est guerrie a ce jour suite a un traitement de cheval(interferon en injection ttes les semaines sur 1 ans et ribavirine a 1600 mg par jour,tres fatigue,anemie et effets tres nefaste,ce qui n'a pas fait que je suis redevenu detectable au vih,ce qui est souvent le cas,je suis a moitie retabli mais a ce jour je suis bien encadrer par des medecins tres professionnels,et ayant souvent pris des medoc dans ma vie,je ne me sent pas obliger,ce n'est pas une contrainte de suivre mon traitement vih,c'est de la rigolade si on peut dire,mais je comprends les personnes qui arretent leurs traitement par contrainte des prises repetitive,mais si on aiment la vie,c'est que du bonus et tjtrs avoir un projet ds la tete ca aide a avancer,mais ca c'est pour ts les gens(penser que vous avez une maladie bien moins handicapante qu'une grippe).....lol
Utilisateur désinscrit
J'ai changé de traitement il y a une semaine, je ferai un bilan biologique d'ici peu. Mais avec l'ancien traitement, tout étais bon. actuellement Truvada et Viramune LP
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
01/12/2023 | Témoignage
La Minute Yeux dans les Yeux avec Nicolas Aragona, séropositif depuis 13 ans
08/06/2022 | Témoignage
Témoignage - Maladie de Castleman : "Découvrir ce que j'avais m'a soulagé !".
01/12/2021 | Actualités
10/11/2021 | Témoignage
07/11/2017 | Témoignage
05/03/2019 | Actualités
2e cas mondial de rémission chez un patient atteint du VIH !
29/11/2018 | Actualités
Lutte contre le sida et PrEp : la réussite des Alpes-Maritimes
24/07/2018 | Actualités
Au coeur du quartier rouge d'Amsterdam, le sida n'est pas tabou
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Estimez-vous que vos traitements sont efficaces ?
Bonnes discussions.
Julien