- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Psoriasis unguéal : je ne m'en sors pas malgré les traitements, que faire ?
Patients Psoriasis
Psoriasis unguéal : je ne m'en sors pas malgré les traitements, que faire ?
- 73 vues
- 2 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 40 dans le forum Psoriasis
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @HVID55,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Catleen444 @Soni_crh_spa @Bablibulles @JPHFR46 @Marionmars @David765 @Deniz1 @Dreveso @Bibidi @Ju0618 @Fabienne04 @Nizniz699 @Mariebapt @sousou2412 @ANZULLO @Kaka69 @Artimise @Nona666 @Marie34000 @cat_070 @Louis04 @Redaredou @Ralf62 @Moustique66 @zak92400 @Jeriana @Navo36 @Tioutiou @Mamicoco @wyoryka @Elodie26 @Alexandra45 @Spondynette @Gene05 @Ebru96 @Choupinette57240 @Marikk @ParisLiberty @fredomisoldo @nounathalie @Yolie82 @Elodie77 @Maline @Vicou44 @Bernic @Mich57250 @Alexandr16 @Aspegic12* @Louisdu04 @milosain @TAUPINETTE28 @Jeanneb35 @Reby1852. @Léaetril. @Supertortue @Jeanno54 @Nabilla1016 @Mumu84 @Phil1332 @Siyuri77 @Encoreettjs @Laure44 @Philie35 @Rimabelle @Clarae @EllaHay @Veronice @Laninia @Jeanne6857 @Ceceline123 @Rehaellen @QuestionF @Poetje @Kevin08 @Psopso @Didier16 @FranciscaF @Chrisalil @celinedd @Didine274 @Yanick @hassane.benmahdi @Caro230181 @Busenaute12. @Steph78 @Julia412 @LoryLiv @Abricote @trojanoi @Lily80610
Bonjour à tous et à toutes,
Avez-vous du psoriasis unguéal ? Quels sont vos traitements ? Comment réagissez-vous à ces derniers ? Quels remèdes peuvent être efficaces ?
D'avance merci pour vos retours et partages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Aspegic12*
Aspegic12*
Dernière activité le 17/11/2024 à 16:00
Inscrit en 2023
8 commentaires postés | 5 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
aspegic 12 bonjour, j'ai eu du psoriasis toute ma vie plus ou moins étendu, je fais des cures a la roche posay dans la vienne fais la demande près du medecin traitant et envoie la feuille a la S.S 3 semaines te feront du bien , après une très grosse poussée, je suis sous metotrexate 15 mg en injection une fois par semaine depuis6 mois,je n'ai plus rien mais sous surveillance medicale une fois tous les deux mois ce sera un traitement a vie mais je vis mieux,parles en a un dermatologue bon courage
Supertortue
Bon conseiller
Supertortue
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:27
Inscrit en 2023
39 commentaires postés | 13 dans le forum Psoriasis
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@HVID55merci oui cela fait 30 ans que j'utilise les compléments alimentaires et cela aide en effet.
Première poussée de psoriasis à 7 ans ,jusqu'à 25 % de la surface du corps touché.
Malheureusement maintenant il est allé se mettre sur les articulations et les enthèses sans destructions pour le moment grâce aux immunosuppresseurs ( pris uniquement pour cette raison).
J'en ai sur les ongles et dans le cuir chevelu.
Voir la signature
Super tortue 🐢
Supertortue
Bon conseiller
Supertortue
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:27
Inscrit en 2023
39 commentaires postés | 13 dans le forum Psoriasis
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Aspegic12* je suis sous immunosuppresseurs ( biothérapies) je ne peux pas prendre de méthotrexate .
Voir la signature
Super tortue 🐢
Minaananda
Minaananda
Dernière activité le 29/07/2024 à 10:33
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S
J'ai pour ma part tout essayer, il n'y a pas de solution malheureusement, les biothérapies, étaler tout et n'importe quoi, de l'intérieur, de l'extérieur, rien n'y fait. L'inflammation évolue par crise avec ses désagréments, décollement de l'ongle, douleur, sensibilité chaud et froid, et des ongles de plus en plus courts.
Cacher les réponses
hannibal
Bon conseiller
hannibal
Dernière activité le 19/11/2024 à 22:32
Inscrit en 2023
36 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour, j'ai eu, suite à un traitement de méthotrexate, une mycose sévère aux ongles des pieds, les produits pharmaceutiques n'ont rien donné et j'ai résolu le problème en nettoyant les ongles avec de l'huile essentielle de tea tree pure, une goutte sur chaque ongle, c'est super efficace, bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
HVID55
Bon conseiller
HVID55
Dernière activité le 24/10/2024 à 10:15
Inscrit en 2024
62 commentaires postés | 5 dans le forum Psoriasis
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour,
Psoriasis unguéal sur les ongles des pieds diagnostiqué depuis plusieurs années. Je ne m'en sors pas malgré les traitements. Quels sont vos remèdes/avis/conseils ?
Je vous remercie,
Bonne journée !