- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- Psoriasis génital
Patients Psoriasis
Psoriasis génital
- 198 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 22 dans le forum Psoriasis
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ptyline @niporela @Massinoux @Coco1964 @toinoujujutiti @val986 @chaluccle bonjour, peut-être avez-vous des conseils ou des expériences à partager avec @Biscotte80 ? Bonne journée et bons échanges
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
vavafc
vavafc
Dernière activité le 12/01/2023 à 00:01
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
bonjour biscotte80, j'ai du psoriasis génitale depuis 1 an , par moment , on le vit mal car ça démange beaucoup et par moment , ça brûle . J'ai d'abord été traiter par du locapred et maintenant j'ai du diprosone et du deumavan pour hydrater .On m'a donné aussi du takrozem , très efficace !! Mais je penses que les antidépresseurs m'aide beaucoup car on sait que le pso se manifeste aussi à cause de choc psychologique et du stresse .Pendant 6 mois ' j'ai fait une grosse poussée de pso et depuis que je suis sous antidépresseurs , ça c'est calmé !! j'espères que je t'aurais aidé , tiens moi au courant ! Bon courage !
laurence44
laurence44
Dernière activité le 22/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
j'ai actuellement du psoriasis génital, il a été détecté il y a 4 ans maintenant, on m'a donné de la pommade à base de cortisone que je ne mets pas bien sur.
j'ai été voir un hypnothérapeute et je continue, car mon psoriasis serait du à un rapport sexuel plus ou moins non consenti., je travaille dessus, c'est très long mais je ne désespère pas qu'un jour il parte.
je suis allée voir également une homéopathe et j'ai actuellement un traitement, ce qui est beaucoup moins agressif que les médicaments.
Bon courage à toutes
laurence
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 17:49
Inscrit en 2020
5 366 commentaires postés | 40 dans le forum Psoriasis
863 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Quel traitement suivez-vous pour le psoriasis génital ? Est-ce efficace ? Vous soignez-vous à l'aide de méthodes naturelles ou suivi psychologique en complément ?
N'hésitez pas à échanger et à partager juste ici ! Nous sommes là pour nous entraider !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Chrisemi
Chrisemi
Dernière activité le 11/08/2024 à 14:21
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
bonjour ,
Suite à un traitement anti tnf pour ka polyarthrite rhumatoïde j'ai un psoriasis paradoxal plantaire et depuis peu genital . Pouvez vous me dire quel produit nettoyant vous utilisez pour le pso génital svp ?. Sinon on m'a prescrit un dermocorticoide + mucogyne. Belle soirée et bon courage .
Tout fermer
Voir les réponses
Fertiti
Fertiti
Dernière activité le 19/06/2024 à 09:24
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chrisemi bonjour
J'utilise un gel douche neutre de chez MLK et ensuite pour la journée c'est du gel aloé vera mélanger à de la vaseline.
Voir la signature
Fertiti
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous, je suis d'accord avec @vavafc le stress déclence le psoriasis, il faut savoir se détendre pour ça rien de mieux que la méditation. quelqu'un pratique ?
Alamerlouz
Alamerlouz
Dernière activité le 10/09/2024 à 17:54
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Psoriasis des plis découvert, enfin, en octobre 2023, aisselles - sous la poitrine et vulvaire. Sous Otezla depuis fin avril et Efficort en crème. Pour l’instant c’est pas probant… Mon dermato me dit que les effets apparaissent entre le 1er et le 3ème mois de début de prise… Je patiente. Je vous avoue que mes nuits sont pourries depuis longtemps maintenant…
Fertiti
Fertiti
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je ne suis pas sur mais je pense fortement que j'ai le psoriasis genital. Au début je pensais que c'était une mycose j'ai été traité pour sa mais rien ensuite pour un exzema pommade à base de cortisone mais rien. De puis deux mois je vie avec des démangeaison, des brûlure plaque rouge à ne plus supporter les sous vêtements . Sa me prend de chaque côté de la vulve et de l'anus.
Pour vous c'est pareil?
La seul chose qui me calme c'est vaseline mélanger à de aloé vera .
Voir la signature
Fertiti
Tout fermer
Voir les réponses
Alamerlouz
Alamerlouz
Dernière activité le 10/09/2024 à 17:54
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fertiti oui j’ai comme vous. Je suis suivie par un dermato et mon nouveau traitement commence à faire effet. Vous devriez consulter.
Fertiti
Fertiti
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alamerlouz merci je pense a prendre rendez-vous chez le médecin et lui demander d'aller voir un dermato.
Voir la signature
Fertiti
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Biscotte80
Biscotte80
Dernière activité le 19/07/2021 à 21:30
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
qui a cette maladie c,omment la vivez vous et quel est votre traitement ? Merci pour vos réponses, votre expérience et votre soutien.
Sous traitement depuis peu, ( 8 jours) , plus particulièrement Otezla, je vis très mal ses effets indesirables...