- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
- Vivre avec la polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
- L'annonce de la polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique : parlons-en !
Patients Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
L'annonce de la polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique : parlons-en !
- 418 vues
- 6 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 6 dans le forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😁
@Diakite @Delf59 @Celine64300 @Nomade95 @Lise60200 @florence71 @cooolman @Blocclan @KIKImimi @BASIR19 @Francois68 @Lemantine @MNGS4206 @Patrokdu11 @Samterras @Linalab @Wilfrid @annissa @Paulxo @Ines95c @aledo2 @MmePetit @Lumineuses @jaccazdo @lylyeliot @Bibibotti @Elichap @bradwurst @Saber1981
Connaissiez-vous la maladie lorsque vous avez reçu le diagnostic de la polyradiculonévrite inflammatoire démyélinisante chronique ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Patrokdu11
Bon conseiller
Patrokdu11
Dernière activité le 25/10/2023 à 21:07
Inscrit en 2022
19 commentaires postés | 19 dans le forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir Candice.S et toute l'équipe ainsi qu'à tout ces partenaires de galère. Helas non je ne connaissais pas cette foutue maladie qui depuis bientôt 2 ans me pourrit la vie même si je me dis qu'il y a pire que moi. Mais surtout le pire est de toujours pas avoir de traitement de la part des docteurs qui ne savent pas comment j'ai attraper ça et surtout qu'il n'ont pas de solution pour la soigner. Bref c'est ainsi bon courage a tout le monde
bradwurst
bradwurst
Dernière activité le 20/11/2024 à 07:50
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
Récompenses
-
Explorateur
bonjour
10 ans de maladie pour moi , plus 10 ans d'errance medicale , moi non plus je ne connaissait pas cette maladie
younnic
younnic
Dernière activité le 23/05/2023 à 17:23
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 4 dans le forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je ne connaissais pas cette maladie. Au début je pensais m'en sortir mais ce n'est plus le cas aujourd'hui car malgré les traitements l'état de mes mains se dégrade et je suis de plus en plus handicapé et fatigué
younnic
younnic
Dernière activité le 23/05/2023 à 17:23
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 4 dans le forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
Récompenses
-
Explorateur
y a t'il des personnes ici qui ont comme moi les doigts en griffe ?
Patrokdu11
Bon conseiller
Patrokdu11
Inscrit en 2022
19 commentaires postés | 19 dans le forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@younnic bonjour, j'ai effectivement les orteils du pied gauche en griffes et n'arrive pas a les mettre droit
Tout-fait
Bon conseiller
Tout-fait
Dernière activité le 19/09/2023 à 10:03
Inscrit en 2022
16 commentaires postés | 16 dans le forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Idem, je n'avais jamais entendu parler de la maladie, et franchement j'ai l'impression que les médecins non plus... C'est désolant de voir à quel point nous pouvont rester en errance médicale pendant tant d'années. @younnic et @Patrokdu11 comme vous j'ai les doigts en griffe et j'ai du mal à bouger les mains parfois...
Patrokdu11
Bon conseiller
Patrokdu11
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Tout-fait bonsoir et je commence a avoir les mêmes sensations dans lavant bras droit qui était jusqu'à présent indemne, je songe même à essayer des thérapies interdites puisque la médecine classique ne sait pas ....
Tout-fait
Bon conseiller
Tout-fait
Dernière activité le 19/09/2023 à 10:03
Inscrit en 2022
16 commentaires postés | 16 dans le forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour @Patrokdu11,
qu'entendez-vous par des thérapies interdites ? pour moi toute information est bonne à prendre... bonne semaine
Patrokdu11
Bon conseiller
Patrokdu11
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Tout-fait bonjour, j'entends par la les conseils d'un ami qui me demande pourquoi je n'essaye pas de fumer du cannabis pour m'aider à me détendre
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
La polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique : quels ont été vos premiers symptômes ?
Polyneuropathie des membres inférieurs, comment cela évolue-t-il ?
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
La polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique : quels ont été vos premiers symptômes ?
Polyneuropathie des membres inférieurs, comment cela évolue-t-il ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 6 dans le forum Polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Qu'avez-vous ressenti à l'annonce du diagnostic ? Avez-vous pu recevoir toutes les informations nécessaires quant à la compréhension de la maladie et de ses traitements ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity