Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Symptômes
- 228 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
080180
080180
Dernière activité le 19/05/2024 à 08:47
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 5 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour.
j’ai polykystose rénale j’ai. 44 ans . Avant 37 ans j’avais pas de symptômes. En peu de manquer du fer mais pas de symptômes.
mais maintenant plus de symptômes.
mal au ventre matin. J’ai aussi remarqué que il y a parfois sang dans les urines.
je ne sais pas si c’est vraiment grave car j’ai pas de douleur.
a partir de 40 ans cholestérol est élevé je dois prendre du médicaments pour ça aussi.
hypertension à 37 ans depuis je dois prendre tout les jours des médicaments.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gogo101
gogo101
Dernière activité le 06/07/2024 à 10:34
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 2 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Je suis atteint d'une polykystose rénale depuis plusieurs année. Je souffre de douleurs lombaires, urinaire et intestinaux. J'aimerais savoir si ces douleurs viennent de cette maladie.
Merci pour vos réponses.
Eric